Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: BASSES FREQUENCES: Les Toxiques

Par défaut

C'est bizarre comme là vous vous exprimez clairement, raisonnablement. Parce qu'à d'autres moments... quel bordel là dedans...même avec l'eau courrante j'aurais pas voulu y habiter!

Pourquoi jouez vous au con? Quel credit peuvent avoir vos propos si d'emblée vous vous disqualifiez?

Oui, effectivement, a ce moment là j'exprimais mon dessaroi ma colère!

Difficile de communiquer non... Refus de communiquer très certainement... Devant l'absurde, la mauvaise fois, la pensée unique, la bêtise!

Je me trouvais dans une situation "fil du rasoir" éprouvante due à une communication épouvantable entre collègues de boulot. Et c'est ainsi qu'en rentrant un soir, j'ai aligné quelques mots sur l'écran, comme si je me déchargeais d'un fardeau qui me pesait tant, me disant avec délice et soulagement qu'enfin là...C'est à dire sur le forum de l'ARCHE, j'allais être écouté, entendu, compris et aidé par des gens à l'opposé des cons....Tu parles d'une déconvenue!

Voilà, je réponds avec plusieurs mois de retard, car à l'époque, atterré par vos posts..Je pleurais d'épouvante!

Parce que vous c'est comme la lessive...C'est en paquet...Mais c'est pas de la lessive...C'est la connerie! Et là faut amener son cadeau!

Par défaut

Je suis inquitant? HA!! Lol ok desolé de ne pas avoir ta super analyse de la vie! Ta perfection dans le jugement humain!! Mon discours vol bas... C'est cool! En te relisant je vais te dire l'image que j'ai de toi!! Un mec totalement rageux, victim de tout les jour qui comprend pas pourquoi les gens n'ont pas la meme haine que toi!! Je ne percecute pas les gens mal elevé, ou autre car il m'ont cassé les corrones! Je suis pas comme ca j'essaye de comprendre, d'apprendre a les connaitre et de leur montrer certaine chose pour qu'ils changent si possible!!

Je n'y arrive pas tout le temps!! Mais juste dire les gens pollu et debattre de ca sert à rien! Il y a des gens qui prefere jeter une chaise qui leur plait pas ou un petit peu cassé... Moi je recycle et fait mon possible pour que ca change!! Et c'est comme ca que les choses changeront un jour!! Faut arrete d'avoir peur!

Par défaut

C'est pas "Corrones" mais "Cojones"!

Par défaut

Dieu que l'hypnotiseur, fier de sa coquille dorée, peut parfois -souvent- être gluant et dégoulinant...

"Je crois dur comme fer à la loi de l'attraction. Toute fréquence émise attire une fréquence de même type. En somme, si à un moment donné de son existence on [est] entouré de cons, c'est probablement qu'on les attire par notre propre connerie!"

Probablement la seule suggestion indirecte et subtile digne d'intérêt du topic. Volontaire ou non, elle sied assez bien à l'ambiance.

Suis-je donc, mesdames et messieurs les savants hypnologues, détestable et abominable, parce que je déteste et trouve abominable cet homme qui a violé et torturé ma fille et tué mes parents ?
    Vos raisonnements sont par trop souvent bien éloignés du regard d'enfant qui, à mon humble avis, pourrait curer la lie dangereuse et quelque peu inquiétante qui semble dégoutter (vue de loin ; je n'ose m'approcher) de la pulpe de vos doigts ?

Have a good night ! ^____^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages