Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: mp3 binauraux gratuits

Couchetard22 est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Cool mp3 binauraux gratuits

http://forcemajeure.com/index.php
    Vous trouverez sur ce site des mp3 à télécharger gratuitement, ils sont composés en majorité autour de sons type hémisync.
    Je suis curieux de savoir comment vous allez vivre cette expérience, il y en a pour tous les goûts, de la relaxation aux états méditatifs...
    En mettant le casque audio, vous êtes sur la plateforme de téléportation, 3.2.1, bon voyage...
    La porte s'ouvre de l'intérieur...

Couchetard22 est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Les sons binauraux sont fortement déconseillés en cas d'épilepsie. A part çà ...?

Par défaut

hello, oui, quelques soucis en cours d'investigation, donc pas de soucis jusqu'ici, avant preuve du contraire.
    seul conseil de prudence éviter une écoute trop régulière.
    Dernière modification par jeangeneve ; 24/01/2011 à 09h38.

Par défaut

Quelle croyance avez vous pour conseiller d'éviter "une écoute trop régulière"?
    Parce qu'en étant attentif à ce qu'on perçoit dans l'instant, nous pouvons savoir au fond de nous ce qui est bon ou pas, n'est-ce pas?

Par défaut

pourquoi posez vous la question ? je vous y est répondu par MP.
    pourquoi me provoquez vous ?
    je n'exposerais pas publiquement ce que j'ai exprimé en MP, justement pour pas décourager
    ceux qui serais intéressé a cette approche
    justement "Parce qu'en étant attentif à ce qu'on perçoit dans l'instant, nous pouvons savoir au fond de nous ce qui est bon"

Par défaut

heu ....désolé de poser la question mais c'est quoi ???

Par défaut

retour a chaud ^^

piste direct alpha ok pour moi ^^ je l'est écouté 5 fois avant d'avoir un très bon résultat ^^
    donc en mode non endormie engoudisement de tout le corps avec contrôle ouverture et fermeture de la main droite ^^
    et mise en place du signal oui/non au index ^^ (un peux faible je trouve mais bon ....^^)
    j'ai demander si il voulais bien me faire un rêve lucide il ma dit oui ....a voir demain matin si c'est bon de ce côté la ^^

par contre ....faudra coupé un bout en fin de piste ....a cause de la pub .....

voila ^^

Par défaut

Les sons binuraux J'en ai également un CD chez moi que j'écoute parfois avant de m'endormir et c'est parfait pour l'autohypnose. Bien-sûr il ne faut pas le faire, si on a des problèmes d'épilepsie (comme il a été dit plus haut), mais aussi en cas de dédoublement de personnalité et de problèmes psychiques, car cela peut aggraver le cas.
    Pour ma part, ca m'aide à rentrer dans un "rêve éveillé" ... et c'est une porte directe vers l'inconscient Certains y sont très vite réceptifs, d'aures ont besoin d'entraînement, c'est selon. Il existe des pénomènes que la médecine traditionnelle ne peut expliquer ! Si j'aime ce côté très spirituel de la science, je m'intéresse également à tout ce qui concerne la santé, en ce moment, je suis fascinée par la recherche sur les anticorps, comme ceux que l'on trouve sur ce site... Ces derniers sont des "clés" contre de nombreuses maladies.
    Dernière modification par potiron ; 09/08/2012 à 15h43.
    On essaie en vain de rattraper sa vie. Le passé, présence hallucinante qui fut quand on veut la rejoindre

Par défaut

tu as écouté quelle piste ???

j'ai lâcher direct alpha finalement ....trop ...heu ...j'ai pas trop aimé finalement ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages