Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: mp3 binauraux gratuits

Par défaut

oh ? et pourquoi donc ? Je n'ai pas téléchargé le MP3, j'ai juste un cd chez moi.
    On essaie en vain de rattraper sa vie. Le passé, présence hallucinante qui fut quand on veut la rejoindre

Par défaut

j'ai eu mal à la tête ...et il ne me fessait plus d'effet ...

Par défaut

Bizarre cette histoire !
    On essaie en vain de rattraper sa vie. Le passé, présence hallucinante qui fut quand on veut la rejoindre

Par défaut

Bon j'ai découvert ça aujourd'hui et je pensais venir en parler ici, mais je ne sais pas pourquoi mais il
    me semblait en avoir entendu parler sur le site, alors une petite recherche pour éviter un autre post.

J'ai écouté ce matin et ce soir 2 "musiques" différentes, et je dois dire ... que j'ai le sentiment d'être très détendu avec une respiration très très calme donc je trouve cela agréable surtout avec une écoute de 20 min (trop court 5,6 minutes); lesquelles passent vite "quoi c'est déjà fini?". Ce qui me fait penser qu'il se passe quelque chose. Après que ce soit placebo, auto suggestion ... l'essentiel est que cela me fait quelque chose. J'ai pourtant plusieurs enregistrement d'auto-hypnose mais aucun ne semble me procurer quelque chose de semblable d'autant plus qu'avec ces mp3 d'hypnose je ne lache pas prise je pense, et écouter quelqu'un ça me ... gêne ? me fatigue ? me saoule ? ... je ne sais pas vraiment, mais là on a juste à écouter, peut être que cela met plus facilement ma conscience de côté alors qu'en autohypnose mon côté logico-déductif est toujours présent à écouter pour analyser, d'où le sentiment de ne pas avancer de ce point de vue.
    Dernière modification par justy ; 05/12/2012 à 20h14.

Couchetard22 est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Il arrive que le conscient soit tellement concentré sur ses propres élucubration, qu'il en oublie l'inconscient, la transe... et l'IC peut faire ce qu'il sait faire...
    La porte s'ouvre de l'intérieur...

Par défaut

occuper la conscience est utile en hypnose comme j'ai pu le comprendre au travers de multiples lectures mais moi j'aimerai pour ne pas dire que je "rêverais" me faire une séance d'auto-hypnose sans ancun support audio et enfin réaliser une lévitation du bras car maintenant cela fait longtemps que je m'intéresse à tout cela mais sans réel résultat, quoique cela me relaxe très fortement et je dirais de plus en plus. Je peux même dire que j'en raffole, toutefois vu que je ne vois jamais de résultats il y a des jours où malgré tout ça m'énerve ... ah si j'étais sur Paris ce serais bien quoique je vais faire une formation, puis devenir hypnothérapeute et là je pourrais me permettre d'aiguiller les autres

Par défaut

Merci je vais écouter ça.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages