Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: faire comme si...

Par défaut

Cette blessure ne serait pas la conséquence d'un petit démon au fond de toi qui te disait silencieusement : "ce n'est pas toi" ?
    N'est-ce pas laisser tomber trop rapidement que d'avouer qu'il avait raison finalement?

Ce que tu es, tes comportements ont-ils toujours été ainsi ou évoluent-ils au fil du temps?
    On ne naît pas sûr de soi ou timide, on le devient.
    On ne naît pas Président ou chômeur : on le devient par les chemins que l'on emprunte.
    Bien sûr que changer n'est pas toujours si évident et que parfois nos démons nous rattrapent. Mais tu prouves que pendant 2 mois tu as su les mettre de côté. Ils se sont rappelés à toi violemment peut-être mais çà ne veut pas dire qu'ils ont gagné la partie, juste qu'ils ont réussi à t'embêter un peu.
    Si tes amis n'y ont pas totalement cru c'est peut-être que le rôle que tu as endossé tu ne le maîtrises pas encore à 100%? mais çà va s'améliorer et tu es peut-être allé trop vite.
    C'est le problème de la société : ceux qui nous connaissent peuvent avoir du mal à nous laisser changer, à nous laisser évoluer car ils perdent leurs repères et secrètement peuvent te jalouser.
    Mais si tu changes de manière pleine, entière, en harmonie avec toi même alors ils finiront par l'accepter.

Bon courage.

Par défaut

je ne répondrais pas a cette question un peu comme vous qui ne répondez jamais aux questions.
    j'en ai marre de me confier pour ensuite me faire démolir, c'est la seule approche que l on vous enseigne ?
    a pardon vous allez répondre par une autre question ...

je dit juste , j'affirme après avoir expérimenté, a avoir crus que ...
    toutes ces techniques c'est du flan et que c'est même dangereux;
    mais du coup ca répond a votre question.

le dégout de ce forum m'envahis de plus en plus .
    en fait je crois que c'est le but.

un grand merci pour votre réponse elle a le mérite de me faire percevoir une certaine attention
    merci d'essayer, quand ca va pas, ca va pas.
    alors désolé si cet exercice pratique n a pas donné les résultats escompté
    Dernière modification par jeangeneve ; 18/06/2011 à 19h06.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages