Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: agoraphobie

Par défaut

Citation Envoyé par cyril Voir le message
    Comment savoir si on a soi-même ce côté éponge ?
    A quel point vous ressentez, spontanément, sur une échelle de 0 à 10, le stress et les problèmes des autres?

avec qui? tout le monde ou juste les proches?

Si vous êtes au dessus de 5, ça peut être utile de travailler cela;
    Si vous êtes au dessus de 8, que vous le faites avec tout le monde et que vous êtes en contact avec du monde, c'est alors indispensable....
    qu'est ce qu'une bonne douleur?

-> une douleur partie !

http://www.hypnose-mieux-etre.com

Par défaut

Bonjour à tous,
    Je vous tiens au courant de l'évolution de mon agoraphobie.
    Je ne peut toujours pas faire de choses "très" stressante pour moi mais je peu me contrôler et vivre l'instant présent.
    En bref, je vois de plus en plus le côté positif.
    Je suis repassé chez mon hypnotérapeute il y a 2 semaines et ma dit que j'étais quelqu'un qui à une grande capacité de visualisation (un "pouvoir" pour reprendre ses mots). Apparemment je fais partie des gens que les hypnotiseur de scène choisissent au "hasard". En bref je créé facilement ce que j'imagine (d'où la création de ma phobie).

J'aimerais en savoir plus sur les gens qui ont cette capacité: comment bien l'utiliser, me donner des exercices simples...etc
    Est ce que vous pouvait me dire ce qu'est se sentir bien pour vous, car je peu mettre des mots sur le mal être mai pas sur mon bien être.
    Une dernière chose:
    Est-il vrai qu'avec lhypnose on peut aussi "changer son physique" en plus de son psychisme? (perte de poil, cicatrisation acceleré...etc)

Merci d'avance pour vos futures réponses.

amazzir est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour

En voilà une bonne nouvelle !
    Vous creez ce que vous imaginez ? Formidable !
    Alors que se passe-t-il quand vous vous imaginez en situation avec tous les comportements,toutes les capacités que vous désirez ?
    Si vous étiez le réalisateur de votre vie et que vous ayez la liberté de construire votre personnage,votre héros...où vivrais-t-il..avec qui ..que ferait-il ..quels seraient ses talents..ses idées,ses pensées,ses croyances,ses valeurs ...ses rêves,ses désirs,ses aspirations..? Damdam saison 2 ..
    Il ne sagit pas d'aller trop vite car on peut avoir parfois l'impression que c'est facile de changer...Serait il interessant de profiter encore un peu de ces anciens comportements avant de sentir ce qui se passe quand vous êtes au bord de ce qui est different quand ça change ?
    Christian Artaud .

L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse ...

Par défaut

D'autres conseil...

Par défaut

Personne ne veut répondre??

Par défaut anxiété et stress

je vous envoie un mp vers une page internet pouvant vous aider.

Valikor
    qu'est ce qu'une bonne douleur?

-> une douleur partie !

http://www.hypnose-mieux-etre.com

Par défaut

Salut,
    J'ai le même problème que toi. Sauf que mon agoraphobie et du à la peur de faire une crise de panique. Eh, oui, ma phobie c'est la crise de panique car il fut un temps où j'en fessait tout le temps à cause problèmes familiaux et de la prise de médoc (antipallu) que je n'aurais jamais du prendre.
    Tout cela pour dire que parfois cela ne sert à rien de remuer le passé...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages