Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Puis-je me servir de la machine a phrase pour préparer mes sugggestion ?

Par défaut Puis-je me servir de la machine a phrase pour préparer mes sugggestion ?

Puis-je me servir de la machine a phrase pour préparer mes sugggestions ?

ex: ttes mes ressources IC optimise et améliore efficacement en moi les changements et les comportements dont j'ai besoin pour une digestion de plus en plus confortable.

( mon estomac va mieux mais je veux en prendre soin et j'ai quelques mauvaises habitudes alimentaire ....)

voici cette machine a prase

http://www.barbery.net/psy/hypnotron/index.htm

llenox
    Dernière modification par lllenox ; 27/04/2011 à 20h46.
    " La plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est l'entretien avec soi-même. "
    Chancelier Oxenstiern

Par défaut

Bonsoir,
    Quel serait l'intérêt d'utiliser une machine à phrase?
    des suggestions on en trouve un peu partout (sites, livres, MP3) et pour qu'ils soient efficaces et pour s'en souvenir je trouve qu'il est intéressant de se les faire soi-même, soit en préparant à l'avance soit en improvisant non?
    Derrière les mots il y a surtout l'intention, la congruence et la croyance en la réussite qui jouent un rôle majeur.

Par défaut

Salut Ludo_B,

Merci de t.etre arreté je pense que je lis trop et je pratique pas assez

llenox
    " La plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est l'entretien avec soi-même. "
    Chancelier Oxenstiern

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages