Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Session 823

rudy83 est déconnecté Membre du Forum Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut Session 823

BONJOUR A TOUS .

J'ouvre cette discussion pour permettre aux stagiaires de la formation d'Aout 2011 , renommé 823 , de se retrouver ou d'échanger entre nous.
    Pour ceux qui continue l'aventure demain , je suis souhaite un trés bon stage. Je vous le souhaite aussi riche que le mien , a tous les niveaux.
    Au plaisir de vous lire et/ou de vous retrouver , en attendant bonne aventure a tous
    RUDY

Gaelic est déconnecté Administrator Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour,

J'en profite pour dire que des intervisions (journées de pratique) sont organisées de temps en temps à l'Arche (voir dans le forum privé). Nous allons voir avec Kévin si nous pouvons en organiser d'autres.

Au plaisir de pratiquer ensemble
    Gaëtan Klein
    Méthode "Stopper le tabac en 1 séance" >> www.hypnose-anti-tabac.com

Pierrot Guest

Par défaut

Salut au tanguero de l'Hypnose, c'est avec plaisir que je te rejoins dans la session 823

Private joke : vivent les bananes

Par défaut

lol ....sois le bienvenue Pierrot. Content de te lire.. J'espere que tout va bien pour toi.De mon coté les "choses" suivent leurs cours , et c'est un bonheur... Merci

Lajaunie11 est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour Rudy et vous tous,
    je m'amuse de lire votre message et même si je n'étais pas parmi vous à cette session, quelque chose me dit que 823 serait peut-être un nombre proposé de manière récurrente par Kevin pendant la formation...

bienvenue!

Pascale

Par défaut

823 oui c'est une connerie qui vient bien de kevin, sauf qu'en réalité elle n'a pas été reprise par kevin mais par les stagiaires pendant les 15 premiers jours de formation,
    d'ailleurs je crois y avoir pleinement participé, j'y peut rien je suis comme ça depuis tout petit !!! d'autre part je penses que nous seront plusieurs de cette session à paris fin septembre, en tout cas ce fut vraiment super et j'en profite pour passer un petit coucou depuis la corse à tout le monde !!

A+

Par défaut

bonjour a toi Pascale et bienvenue à toi aussi, et merci... bonjour aux autres aussi , bien sûr.
    Cette premiere quinzaine a été trés riche effectivement et pour moi cela a été et une révélation et un vrai bonheur ( n'ayons pas peur des mots lol ); comme je pense tous les moments partagés avec Kévin...lol . Pascale, peut être aurons nous le plaisir de nous croiser..dans tout les cas , au plaisir de vous lire tous. J'espére que le "PRAT" s'est bien passé pour tout ceux qui sont rester et les autres aussi...

Couchetard22 est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Salut à toutes et à tous, pensées pour celles et ceux qui vont bientôt passer "Prat"
    et aussi pour témoigner que les "retours" sont toujours plus riches d'enseignements, alors allez-y, c'est que du bonheur!!!
    bises à toutes et tous.
    Yves
    La porte s'ouvre de l'intérieur...

Par défaut

merci a toi Yves.. pour quelques uns, premiére étape "PRAT" fin septembre.. et la route continue....

Par défaut

Bonjour à tous,

Bonjour à notre session 823, j'espère que tout le monde est bien rentré. J'ai pu obtenir la validation du praticien, ce fut une formation incroyable, j'espère qu'il en est de même pour tous et j'espère vous revoir

Paul

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages