Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Dialoguer avec son inconscient

Par défaut Dialoguer avec son inconscient

Bonjour tout le monde, j'essaye en ce moment de créer un contact avec mon inconscient, de pouvoir dialoguer avec lui.
    J'ai essayé plusieurs méthodes : un enregistrement audio qui vise à nous faire rencontrer notre inconscient par une représentation mentale, et le signaling.

Mais à chaque fois je me heurte au même problème : je ne sais jamais si c'est mon conscient ou mon inconscient qui crée les images mentales, ou qui fait bouger ma main pour le signaling.

Comment faire ?

Par défaut

salut jor67!

J'ai eu pendant un moment ce problème!
    Moi je fonctionne en signaling personnellement je suis conscient quand mes doigts bougent ! et en fait c'est le même principe que la lévitation ou les mains aimant! T'en que tu es en transe moyenne ou légère, donc t'en que ton conscient est dans les parage tu auras cette sensation! Le conscient et l'inconscient sont la même personne.. Toi! Fait confiance a ce qu'il ce passe! Te poses pas la question!

Ensuite les images je ne peux pas encore t'aider, jamais test!

bonne journée
    Dernière modification par Nikelaos ; 25/10/2011 à 13h34.

Par défaut

En gros je devrais ne pas faire attention à réfléchir si c'est mon conscient ou mon inconscient qui me répond ?
    Mais alors est-ce que ces réponses seront vraiment justes ?

Par défaut

Tu serais capable de te mentir sans trop y faire attention? Car tu dis que tu sais pas si c'est l'un ou l'autre... Donc une partie t'échappe non?

Par défaut

Justement ca me dérange beaucoup ce problème de ne pas savoir si les réponses que j'ai sont vraies ou pas, mais je ne vois pas de solutions ...

Par défaut

pour le signaling, donc par un geste tu dois sentir si ta main se lève (par exemple) par que consciemment tu fais le geste ou si c'est l'IC qui fait ce geste. Je trouve que les sensations physiques ne sont pas les même.
    Quand ta main bouge par l'IC tu as l'impression ne pas commander le geste, ne pas le maîtriser, tu es juste observateur. Le mouvement n'est pas non plus le même que celui que tu ferais consciemment. Et dans mon cas je ressens un fourmillement dans la main et/ou le bras qui représente (pour moi) la présence de l'IC dans mon bras.

Par défaut

Bah moi personnellement je ressent rien! Mon doigt bouge, comme un spasme! puis voila mais après moi je peux le faire sans être en transe car j'ai beaucoup travaillé pour que mon inconscient soit toujours présent au niveau de mes 2 doigts, "oui" et "non". Je lui est demandé si il était d'accord pendant une transe, puis si il pouvais le faire! Il m'a dit oui dans les deux cas! Il suffit de lui faire confiance ! Au début je me suis dit comme jor67, "mouaiii... C'est peut être pas ça!" et parfois sur des problème où c'était le néant! Bah lui mon inconscient répondait! Et la depuis je me suis dit "oublie et fait lui confiance et depuis ça ce passe mieux pour beaucoup de chose!

Voila c'est mon expérience ! Écoutes toi! Ressens et vois! Fais attention aux sensations et tout! Explore ce qui ce passe à ce moment là!

C'est comme une lévitation ! Enfin je pense : )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages