Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Arche Video

Laurent Bertin est déconnecté Administrateur du forum Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut Arche Video

Bonsoir,

le site vidéo est enfin disponible : vous pouvez consulter les différentes formes d'abonnement pour avoir accès aux vidéos complètes des cabinets publics, soirées auto-hypnose, conférences, interviews...

http://www.arche-video.com

Utilisez ce post pour vos questions et remarques,

A bientôt !

dbuffault est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Dommage que tout soit payant... Est-ce qu'il est envisagé que les élèves aient accès au contenu pendant 2 ans (comme ils ont accès aux soirées auto-hypnose et cabinet public gratuitement)?
    Il faudrait aussi mettre un lien vers ce site depuis arche-hypnose.com, sans doute en page d'accueil.

Laurent Bertin est déconnecté Administrateur du forum Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Ca n'est pas envisagé pour le moment. Vous accédez à toutes les archives de l'Arche ainsi qu'à toutes les nouvelles vidéos. Ca revient à moins de 2 euros par vidéos, et vu la qualité et l'apprentissage qu'on en retire, c'est un tarif je pense assez intéressant (avis personnel ici).

Par défaut

Je me suis abonné hier !
    Premier feed back :
    - Excellente qualité vidéo et rapidité de téléchargement. C'est bien filmé et le son est excellent. On sent que les moyens ont été mis pour que le rendu soit agréable (montage, multi caméra, digne d'un petit studio télé)
    - Très bonne idée d'avoir coupé les vidéo en 2 ou 3 morceau pour visionner tout de suite ce qu'on recherche.
    - Les descriptions des cabinets publics méritent peut-être d'être un peu plus développées.
    - Pour les soirées, c'est la aussi bien foutu : c'est bien d'avoir coupé les temps d'exercice comme ca on met sur pause et on test en direct.
    - Le prix : ben je trouve ça donné, quand on sait que les soirées sont des mini stages et qu'elles sont déjà pas très chères (15 euros) quand on va y assister en direct, la ramener la vidéo à 5 € ou même 1,6€ avec abonnement (j'ai pris l'abonnement complet), c'est vraiment rendre l'auto-hypnose abordable pour tous. Merci ! Seul regret : ne pas pouvoir payer en prélèvement mensualisé.
    - Les conférence : et bien celle de Roustang tient ses promesses, on attend les prochaines avec impatience !

Nicolas

Par défaut

Merci pour le retour Nicolas, ça fera plaisir à ceux qui s'en occupent A ma connaissance, l'abonnement mensuel est en cours d'étude

Par défaut

question bête si on a pas flash ca fonctionne quand même ?

Par défaut

BOnjour Jean,

Je ne suis pas sûr, je pense que oui, je teste et je te dis ça rapidement.

amazzir est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour Laurent

J'ai de grandes difficultés à visionner les vidéos (cabinets publics),soit cela met du temps à télécharger , soit je ne vois que quelques minutes et plus rien...(j'utilise mozilla firefox sous windows xp) .Des solutions ?
    D'autre part il est dit sur l'abonnement CP qu'il est possible d’accéder aux archives des CP de fin 2011 , je n'ai pas trouvé le chemin .
    Merci de tes réponses ,sinon pour ce que j'ai pu voir c'est génial !
    Christian
    Christian Artaud .

L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse ...

amazzir est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Je tiens à rajouter que je remercie et félicite les personnes qui rendent cela possible .
    Assister aux cabinets publics de chez soi,quand on est loin de Paris c'est un grand privilège et un grand
    plaisir !
    Merci beaucoup .
    Christian Artaud .

L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse ...

Par défaut

Citation Envoyé par amazzir Voir le message
    Bonjour Laurent

J'ai de grandes difficultés à visionner les vidéos (cabinets publics),soit cela met du temps à télécharger , soit je ne vois que quelques minutes et plus rien...(j'utilise mozilla firefox sous windows xp) .Des solutions ?
    D'autre part il est dit sur l'abonnement CP qu'il est possible d’accéder aux archives des CP de fin 2011 , je n'ai pas trouvé le chemin .
    Merci de tes réponses ,sinon pour ce que j'ai pu voir c'est génial !
    Christian
    Bonsoir,

Sur toutes les vidéos tu as le problème ? J'ai le problème sur le dernier cabinet public le jour où il était disponible mais c'est parce qu'il était en cours de mise à disposition J'utilise firefox sans problème, mais sous windows 7, je pense que ça ne change rien, quelle version as-tu de firefox ? quelle est ta connexion ? as-tu essayé avec internet explorer ou chrome ?

Pour l'autre question, les archives sont chargées au fur et à mesure, il devrait y avoir une vidéo ou deux par semaine en plus de celles "live".
    Dernière modification par Laurent Bertin ; 03/02/2012 à 19h09.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages