Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Hypnose et les cours ?!

Exclamation Hypnose et les cours ?!

Bonjour je suis un élève de seconde , et il dans 1 mois on commence le 3e trimestre c'est ma dernière chance pour augmenté mes notes pour passez en première S sinon je vais être réorienté . Je voudrai savoir grâce a l'hypnose si je pouvais augmenté ma mémoire , apprendre une langue plus vite ,! J'ai acheté le livre de paul scheele mais je n'arrive pas a me souvenir de se que j'ai photo lu .. Je voudrai savoir si il y a des professionnel pour m'aidés dans l'ile de france ou autre . Je veux pas devenir un homme super intelligent comme Kyle xy ,je veut juste réussi cette dernière ligne droite , j'ai essayé tous sorte de médicament mais en vain sa a pas marché maintenant je veut essayé l'hypnose merci

Laurent Bertin est déconnecté Administrateur du forum Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

L'hypnose peut aider à développer certaines capacités oui Contacte le centre qui saura t'orienter en fonction de tes besoins
    http://www.centre-hypnose.fr/

Par défaut

Merci beaucoup !!!

Par défaut

Tu as aussi les livres d'Alain Thiry : http://www.amazon.fr/est-jai-compris...tt_at_ep_dpt_4
    Je l'ai trouvé très intéressant mais comme pour tout il faut expérimenter, prendre le temps de faire les exercices et jouer le jeu dans tes apprentissages quotidiens. Et tout çà prend du temps!
    Mais c'est vraiment indiqué dans un cadre scolaire : les différentes matières sont passées en revues avec les méthodes, "les outils pratiques" pour mieux comprendre, mémoriser etc... en s'appuyant sur les outils de la PNL.

Pour la photolecture : ce n'est pas simple, personnellement j'ai lu le livre de P. Scheele, testé, relu le livre plusieurs fois, parcouru les forums américains etc.. et je n'ai obtenu aucun résultat. En effectuant un stage le résultat sera forcément plus probant, si tu en as les moyens financièrement (si tu as le soutien de tes parents).

Quelque soit la solution vers laquelle tu te tournes le principal est à mon avis de ne pas s'imaginer que çà va se faire tout seul du jour au lendemain. Il faut travailler tes cours et prendre plaisir à apprendre!

Par défaut

Le stage en hypno lecture est super, tu pourras apprendre DES techniques pour t aider a retenir plus vite... J aurai aime connaitre ce stage pendant mes etudes

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages