Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: A partir de quel âge ???

Par défaut A partir de quel âge ???

Bonsoir !
    J'aimerai savoir si le stage d'hypnolecture peut être envisagé à 10 ans 1/2 ? Merci d'avance pour votre réponse...

Cédric est déconnecté Super Moderator Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour

Le plus jeune que j'ai reçu avait 11 ans. Le plus important est de maîtriser la lecture.
    Les enfants ont de plus grandes facilité sur certains aspects. Par exemple, il leur faut 5 minutes pour apprendre et intégrer l'auto-hypnose ! Ils n'ont pas le questionnement des adultes sur le pourquoi du comment. Ils vivent simplement l’expérience. Et la technique est simple. Ce qui pourra manquer éventuellement, c'est l'après stage, c'est a dire : quoi faire de tous ces outils. Et là, vous pouvez entrer en jeu pour proposer des idées. J'évoque beaucoup de choses pendant le w-e, et en particulier lorsqu'il y a des jeunes, comment travailler ses leçons et préparer les cours. Je prends aussi particulièrement soin de valider avec eux la compréhension de chaque notion, étape, exercice ...
    Cédric PORCARO
    Thérapeute Hypnotique
    Formateur Auto-Hypnotique
    Lecteur Hypno-Photographique (créateur du stage d'hypno-lecture)

Par défaut

Merci Cédric pour votre réponse ! Je vous ai posé la question pour ma petite-fille Manon .. Ce que vous me dites de votre façon de faire me conforte vraiment dans l'idée que cette formation ne pourrait être que bénéfique pour elle.. Mon intention était de lui faire suivre la formation de Nice des 23 et 24 juin, en l'y accompagnant, mais je termine à Paris la formation technicien 1 et 2 aux mêmes dates..(et praticien en Aout à Avignon)... Solution d'accompagnement à trouver .. A moins que vous fassiez une formation à Nice en Septembre ?? ;-)))
    A suivre ! et encore merci..
    bien sincèrement..
    JS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages