Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Trouver un logement pour la formation Paris

Par défaut Trouver un logement pour la formation Paris

Bonjour à tous,

j'envisage de faire la formation Praticien sur Paris mon problème comme pour bien d'autres avant moi reste la solution la plus économique et agréable pour être logé non loin du lieu de formation. Pourriez vous me renseigner sur les possibilités déjà expérimentée ?

j'ai pensé à la location de studio (ça peut couter cher)
    j'ai pensé au couch surfing (interessant mais il faut pouvoir se ressourcer et la formation est longue)

.....

merci

Par défaut

personne n'a d'experiences sur ce point ?

gebonnet est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour,

Je te livre mon expérience pour toutes les formations que j'ai faites à l'Arche :

J'ai loué un appartement par le site www.homelidays.com
    Ca revient moins cher que l'hotel. D'autant plus que tu peux t'y faire tes repas et éviter de dépenser pour les restos midi et soir comme tu devrais le faire en étant à l'hotel

En général çà m'est revenu entre 350 et 400 euros pour 7 nuits

Tu peux chercher proche de l'Arche ou dans un autre arrondissement, le choix est vaste

Bonne chasse !

Géraldine

rudy83 est déconnecté Membre du Forum Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour
    comme Géraldine, j'ai également trouver par le biais d'internet et des sites commme Hommelidays, housestrip, qui te renvoie encore sur d'autres liens.
    personnelement , je n'ai jamais été décu ni eu de mauvaises surprises et le budget est moins élevé que l'hotel et il est vrai que ,de plus, tu peux souvent cuisiner ou de restaurer "à la maison", ce qui reduit encore les fraits ..Cela va de la chambre à l'appart en passant par le studio.. tu trouvera surement ton bonheur et souvent proche de l'arche ou tres accessible..
    Je te souhaite une bonne formation , une belle aventure et de belles rencontres.. n 'en profite surtout pas trop et n'y prend pas non plus trop de plaisir ;-)
    Cordialement
    Rudy

Par défaut

Merci pour vos réponse je vais faire mes recherches tout de suite. Je pense me lancer pour avril. si des personnes veulent partager une location

Par défaut

Bonjour
    Nous avons loue a deux personnes un studio pour faire la formation rue de Belleville
    Www.breakinparis.com
    La proprio est super, le studio aussi,

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages