Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: auto-écriture mode d'emploi ...????

Par défaut auto-écriture mode d'emploi ...????

voila ....je voudrais savoir comment ce prépare une séance d'auto-écriture ^^ car je voudrais communiquer par écrit avec mon inconscient ^^
    je voudrais savoir dans quelle position et votre mains , bras ect ....

voila merci ^^

et désolé si je ne suis pas à la bonne place ...je ne sais pas trop ou les m'être mes questions ^^

Par défaut

Salut Yellone,

Tu parles de l'écriture automatique ? Pas de soucis, c'est très simple. Vide ton esprit et écrit tous le smots qui te viennent à l'esprit, sans réfléchir. Cela peut définir ton état d'esprit. Voici un exemple :#
    Tu parles de choses incroyables dans la jungle des mots et encore ! Si tu savais tout le mal que tu m'as fait dans les têtes des gens irraisonnés ! Que diable ! Dans l'antre, non dans la grotte du démon morticia, ou est la vie et le bonheur ?
    On essaie en vain de rattraper sa vie. Le passé, présence hallucinante qui fut quand on veut la rejoindre

Par défaut

salut potiron ^^ (en soupe c'est délicieux le potiron ..LOL)

O.O ....c'est ton inconscient qui a écrit ça ????????????????????????? WOUAH ..
    heu ...comment on vide son esprit ????? ça fait quoi de vidé son esprit ???^
    et si les mots ne veulent rien dire ??
    on vois la débutante hein ...^^

moi j'ai un ami qui fait de l'écriture automatique aussi ....il est inscrit sur le forum d'ailleurs ^^

Par défaut

Salut yellone
    En fait, tu essaie de te mettre au calme un moment, puis essayer d'etre observateur de ses pensées sans les influencer. prend un stylo et du papier et écrit chaque premier mot ou phrase qui te vient à l'esprit (évite les points sur les i et les apostrophes pour que la plume glisse sur le papier). D'un point de vue plus spirituel, tu peux lire les informations ici (je les ai trouvées très intéressantes) : http://www.alliancespirite.org/texte...atique-42.html
    On essaie en vain de rattraper sa vie. Le passé, présence hallucinante qui fut quand on veut la rejoindre

Par défaut

*clique sur le lien et regarde la page ....*

mmmmm .....donc c'est pas l'inconscient qui écrit alors ....si ??

merci pour le lien ^^

je vais essayer de suite ^^

Par défaut

Oui mais l'article est un peu ésothérique... Je ne croirais pas tout ce qu'il raconte. Pour moi, ce sont les pensées de l'inconscient qui vagabondent ici et là

Par défaut

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOo ...O.O ^^

ben moi j'ai déjà un petit début ....

"Le lapin pense trop ...." (lapine dans mon cas mais bon ....^^)

je vais voir si je peux avoir plus ^^

Par défaut

Le lapin pense trop... oui effectivement, tu réfléchis beaucoup trop et empêches ton inconscient de prendre le dessus

Par défaut

ah .... ça doit être mon cerveau car en ce moment je ne pense pas beaucoup .....je ne fait que lui parler ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages