Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Hôtel Paris

Par défaut Hôtel Paris

Bonjour.
    Je suis inscrit à la formation en Hypnose Ericksonienne , du Samedi 27 Octobre au Jeudi 2 Novembre 2012; cependant habitant dans le Nord-Pas-de-Calais, je suis à la recherche d'un hôtel dont le prix ne dépasserait pas 53 euros par nuit. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Béthy Saint-Jean

rudy83 est déconnecté Membre du Forum Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour à toi .
    Venant du Var (même si je suis un tchi't aussi) , j'ai eu recours à des sites internet pour trouver de l'hébergement sur Paris, comme Housetrip, et Même le bon coin une fois . Tu peux trouver des liens si tu entres "hebergement entre particuliers" ou " Hebergement pas cher" Les tarifs sont moins élevés que les hotels et je n'ai jamais étais déçu. Et tu es un peu comme à la maison car moins informelle qu'unue chambre d'hotel.. Tu peux trouver de la chambre au studio. Même si ces Hebergements ne sont jamais tres grand ( mais aprés tout c'est juste pour dormir car les journées se font à l'arche lol ), tu peux trouver ton bonheur et même la possibilité de cuisiner un minimum ( ce qui réduit encore les frais de restaurations éventuellement)..
    J'espére que tu trouvera ; même en dermiere minute , il est possible de ""faire des affaires" ;-)
    Je te souhaite une trés bonne formation , une belle aventure, de belles rencontres et ne prend surtout pas trop de plaisir à intégrer aussi facilement les acquis et expériences que tu vas vivre..

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages