Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Hébergements Avignon aout formation hypnose

Thumbs up Hébergements Avignon aout formation hypnose

Bonjour à toutes les personnes qui ont l'intention de s'inscrire à la formation intensive d'aout 2013 à Avignon.

J'ai le plaisir de vous informer que vous pourrez loger à proximité du lieu de formation pour un loyer très intéressant dans une résidence toute neuve possédant plus d'une cinquantaine d'appartements tout confort.
    A savoir, la résidence est à 20minutes à pied, 10 minutes à vélo, 5 minutes en voiture du centre de formation "Le Domaine de la Souvine"
    J'aurai encore, cette année, le plaisir de vous retrouver à la Résidence et durant toute la formation (Technicien 1 et 2 et Praticien)

Voici le détail ici et en pièce jointe.

La résidence Campus Del Sol propose aux participants de la formation de l'Arche de bénéficier de tarifs avantageux :

*Studio 20m2 literie 1 personne :
    Formule classique : 495.00€/mois
    Formule Confort : 595.00€/mois

*Studio 20m2 literie 2 personnes :
    Formule classique : 585.00€/mois
    Formule Confort : 685.00€/mois

*T2 32m2 chambre + salon avec canapé BZ :
    Formule classique : 705.00€/mois
    Formule confort : 805.00€/mois

Pour rappel, la formule classique inclue : appartement-eau-electricité-internet-draps fournis avec 1 change bi mensuel
    La formule confort inclue : appartement-eau-electricité-internet-draps fournis-1 menage bi mensuel-TV-micro ondes-serviettes de bain

La responsable est :
    Séverine TONGA LOSANA
    04.90.80.02.60
    Pensez à dire que vous êtes de l'Arche...

Dans l'attente de nous rencontrer ici, aux formations à Paris et à Nice et enfin à celle d'Avignon, je vous souhaite une excellente année 2013 et prêtez attention à réaliser vos voeux !!!

Nathalie Roudil-Paolucci

Ospath est déconnecté Membre du Forum Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Merci Nathalie !

Si certains (certaines) sont intéressés pour partager un studio en colocation contactez moi, pour l'instant je suis sûr de participer au praticien et je me démène pour participer également au technicien (1 & 2), donc normalement pour tout le mois d'août !
    Luc Tanguy

-Le changement c'est le propre de la nature, c'est la partie où on a de l'influence, et quand on décide, c'est là que ça commence.
    -Où tu vas ?
    -Si j'ai de la chance, en avant !

Remy, le père de Remy dans Ratatouille

Par défaut

Bonjour,
    Je suis intéressé par le partage d'un appartement pour le praticien (12 au 27 Aout).
    06 98 39 35 88

Par défaut

Voici une autre petite info

Bonjour Virgile,

il y a aussi de super camping à quelques kilomètres, qui coûtent beaucoup moins cher, louent des tentes, mobiles homes....avec piscine arbres et resto...
    ex, camping des deux rhône à 6 KM
    bises
    pascale

Par défaut

Bonjours !
    Je participe à la formation de technicien 1 et 2 et j'ai un problème de transport de la gare TGV au lieu de la formation, c'est pourquoi je sollicite votre aide ! Merci d'avance !

Par défaut

Située à 15 minutes à pied du centre de la Souvine, dans une impasse très calme derrière l'artère principale de Montfavet, maison composée de deux chambres.
    La première se situant au premier avec salle de bains privative.
    Au second, celle de 75m2 avec deux couchages, climatisée, salle de bains et toilette privatif.
    Ainsi qu'un jardin pour les " petit déjeuner et diner".
    La piscine pour se rafraichir.
    Quartier très calme.

Tarif : du 28/7 au 3/8 200€par personne
    du 4/8 au 11/8 200€ par personne
    du 12/8 au 27/8 350€ par personne.

Contactez moi au 0614128718 pour tous renseignements complémentaires.

Toute personne peut arriver un jour avant et en repartir un jour après.

Vous remerciant par avance de bien vouloir diffuser mon annonce, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
    Nadine PASSA

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages