Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Troubles alimentaires

Par défaut Troubles alimentaires

Bonjour, je suis un homme de 35 ans et depuis tout petit je suis obsédé par mon poids. Je me pese tous les matins et ca regle parfois mon humeur de la journée, j'y pense souvent dans la journée, je culpabilise beaucoup lorsque je mange, je me prive voire je saute des repas ... et parfois je craque, lorsque je suis seul (je me cache pour manger). Resultat, un kilo par an depuis 10 ans, je suis maintenant à 93-94 kilos pour 1m83 et je trouve ca insupportable.

Je pense que cela vient de quand j'étais petit, j'étais plutot en "haut de la courbe" et j'allais chez un pédiatre qui me faisait beaucoup culpabiliser sur mon poids ... et aussi, je refusais la cantine quand j'étais petit (c'était meilleur chez maman :-)) entraînant pleurs et vomissements quasiment tous les midis pendant plusieurs mois ... Mais a vrai dire, je ne cherche pas forcement à en savoir plus à ce niveau là, je ne passe pas trop de temps à regarder en arrière, je voudrais juste devenir "raisonnable" : manger à ma faim, sans plus, en profiter sans m'empiffrer ... j'imagine que ce n'est qu'une histoire de volonté, mais je me demandais si l'hypnose pouvait réguler ce genre d'acces ...

merci
    seb

Gaelic est déconnecté Administrator Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour,

Oui, l'hypnose peut bien changer des choses pour vous. Ca ne se fera sans doute pas en une seule séance, c'est une thérapie ou il faut être engagé. Mais avec un praticien de confiance, ca peut aller vite aussi.

Vous pouvez chercher les coordonnées de différents praticiens sur la liste :
    http://www.arche-hypnose.com/la-list...de-larche.html
    Gaëtan Klein
    Méthode "Stopper le tabac en 1 séance" >> www.hypnose-anti-tabac.com

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages