Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Aprés plusieurs réussite d'entré en Auto-hypnose ,aujourd'hui je bloque.

Question Aprés plusieurs réussite d'entré en Auto-hypnose ,aujourd'hui je bloque.

Bonjour , a tous .

Je viens aujourd'hui vous parler d'un problème concernant mon auto-hypnose;j'ai commencé à pratiquer l 'auto-hypnose il y a tous juste trois mois, Après avoir lu le livre de Kevin Finel et celui de Christian godefroy sur l 'auto-hypnose, je me suis lancé et de suite j 'ai réussi à rentrer en transe légère avec impossibilité d'ouvrir mes paupières, rythme cardiaque rapide et sensation de battement rapide des paupières ainsi qu'une lévitation de la main.j'avais réussi même a me mettre un ancrage pour revenir dans cette EMC et il fonctionné,et comme j'avais lu qu'il fallait pratiquer tout les jours pour pouvoir rentrer automatiquement dans cette état ,je me mettais en auto-hypnose pratiquement tous les jours ,je n'avais qu'à penser rentrer dans cette état et fermer les yeux et j'y étais, aujourd'hui ça fait une semaine que j'essaie et impossible de rentrer en transe,du coup j'ai essayé des méthodes en MP3 mais rien ,d'ou peut venir cette difficulté à rentrer en auto-hypnose. En attendant vos réponse merci par avance.

Par défaut

Petit conseil tres simple p-ê travailler le lâcher prise, parfois on veut trop et ca fonctionne pas, je suis parsuadé que tu enterais en stranse si tu t'installais confortablement et tu le laisses aller sans aucune attente, juste te laisser aller. Moi je met mes fusibles et je dis comme objectif, je veux juste me laisser aller, apres je me parle juste me laisser aller, je me laisse de plus en plus allée tout simplement , comme ca, je suis bien, je suis confortable, j'en profite je me laisser aller de plus en plus etc

llenox
    " La plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est l'entretien avec soi-même. "
    Chancelier Oxenstiern

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages