Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Incroyable autohypnose

Par défaut Incroyable autohypnose

Bonjour à tous,

Il s'agit seulement pour moi de partager une expérience à propos d'une personne venue consulter.
    Nous pratiquons à l'étranger et donc nous avons des consultations pour des personnes de passage.
    Aussi nous leur expliquons comment via l'auto hypnose elles peuvent continuer le travail une fois chez elles.
    La première séance fut sur un passé très lourd avec beaucoup d'émotions. Elle souhaitait continuer mais refusait d'aller voir quelqu'un d'autre proche de chez elle.
    Donc nous lui avons expliqué l'auto hypnose et conseillé le livre de Kévin pour aller plus loin.
    Elle est revenue trois jours plus tard pour nous remercier de ce qu'elle avait vécu et surtout se rassurer qu'elle n'était pas folle, selon ses dires.
    Elle avait fait une regression jusqu'aux premiers jours de sa vie dans les bras de sa mère morte quelques jours après.
    Elle nous a décrit toutes les sensations et le bien être qu'elle éprouvait depuis.
    Et surtout elle voulait savoir si cela avait bien existé et pourquoi elle ne pouvait plus repartir, comme si son esprit n'avait plus envie.
    Lors de la deuxième séance avec elle, elle a voulu garder les sensations de sécurité et de bien être. Elle a visualisé cela dans une couverture bleue claire qu'aujourd'hui elle peut remettre quand elle en ressent le besoin.

Voilà,

PS: le "nous" n'est pas un "nous" de majesté mais cela fait réference à mon mari et à moi-même.

Par défaut

Bonjour
    je viens de lire votre récit , mais je ne comprend pas , elle aurait fait une régression en Auto-hypnose , j'ai toujours lu que c'est la seule chose qu'on ne peut pas faire en autohypnose lier au risque de non retour .

Par défaut

Bonjour,

D'après ce qu'elle nous a dit, c'est une régression.
    Par contre effectivement, elle a décrit le retour très difficile.
    Pour la citer, elle n'avait pas envie de revenir mais c'est son inconscient qui l'y aurait forcé.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages