Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: l'arret du tabac

Unhappy l'arret du tabac

Bonjour,

Je souhaite arréter de fumer et l'hypnose me semble la seule solution pour moi. je ne suis pas une grande fumeuse mais j'ai du mal à m'y mettre.
    Je réside sur Nantes .
    Alors je voulais savoir combien de séance est nécessaire pour ce genre de demande?
    Car étant loin de paris il est difficile pour moi financièrement d'envisager la séance plus le transport jusqu'à vous?
    Connaissez vous un bon praticien sur Nantes? même si je préfèrerais vraiment venir chez vous !!!
    Car je ne connais personne pouvant me conseiller quelqu'un, du coup je n'ose pas prendre les pages jaunes et en choisir un au hasard, au risque de tomber sur un charlatant.
    Merci de votre aide et de vos conseils.
    Bonne journée.

Gaelic est déconnecté Administrator Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour !

L'arrêt du tabac est quelque chose de très accessible avec l'hypnose. J'en sais quelque chose

L'important est de trouver un praticien hypnothérapeute en qui vous avez confiance et qui vous semble compétent. Je ne connais personnellement personne sur Nantes, donc je ne saurais vous en recommander un(e). Le mieux est de passer par le bouche-à-oreille bien entendu, mais si ce n'est pas possible, appelez 3 ou 4 hypnothérapeutes autour de chez vous et posez-leur toutes vos questions.
    - quelle formation avez-vous ?
    - depuis combien de temps exercez-vous ?
    - avez-vous déjà travaillé plusieurs fois sur l'arrêt du tabac, et avec quels résultats ? En combien de séances en moyenne ?
    - etc...

Fiez-vous à votre intuition.

En terme de nombre de séances, c'est variable selon la personne, la problématique concrète, et la façon de travailler du praticien. Disons entre 1 et 6 séances généralement.
    Gaëtan Klein
    Méthode "Stopper le tabac en 1 séance" >> www.hypnose-anti-tabac.com

Par défaut

Citation Envoyé par Gaelic Voir le message
    Bonjour !

L'arrêt du tabac est quelque chose de très accessible avec l'hypnose. J'en sais quelque chose

L'important est de trouver un praticien hypnothérapeute en qui vous avez confiance et qui vous semble compétent. Je ne connais personnellement personne sur Nantes
    Bonjour, je connais quelqu'un sur Nantes , mp moi si vous recherchez toujours.
    Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages