Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: impossibilite à entrer en etat d'auto hypnose

Par défaut impossibilite à entrer en etat d'auto hypnose

Bonjour,
    Voila mon "souci"..
    Étant novice en la matière, je me suis beaucoup renseignée sur l'hypnose, l'auto hypnose, la méditation, ...
    je me suis dit que ça pourrait beaucoup m'aider, a me trouver, a régler qqproblemes avec moi même.
    je suis aller consulter un hypnothérapeute (2 fois) pas plus car le feeling n'est pas passé, je me suis sentie trahi par ce dernier...
    bref le souci étant que, avec lui, ou seule dans mon coin, je n'est jamais réussi à rentrer en état d'auto hypnose...
    j'aurais souhaitée discuter avec qqun bien calé sur le sujet, histoires d'avoir qqconseils, ou juste en parler sans débourser 60euros pour 1h de séance et bien sur car je suis très intéressée sur le sujet et aimerais approfondir mon savoir en partageant...
    Merci d'avance pour une quelconque réponse...
    Cynthia..

Gaelic est déconnecté Administrator Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour Cynthia,

Ok pour votre message. J'aurais besoin d'en savoir un peu plus pour pouvoir vous aider.

Vous avez déjà essayé l'auto-hypnose : combien de fois, dans quelle circonstances, et avec quelle technique d'induction ?

Comment savez-vous que vous n'arrivez pas encore à entrer dans cet état d'hypnose ? Et pour vous, c'est quoi l'hypnose ?

Je suis désolé que ca ne se soit pas bien passé avec cet hypnothérapeute. En tout cas, tout le monde est capable d'entrer dans cet état, c'est naturel. La personne que vous avez été voir n'était peut-être pas compétent en général, ou peut-être pas compétent pour vous en particulier. Ca arrive.

En tout cas, que faites-vous quand vous voulez rentrer sous hypnose ?

Bien à vous

Gaëtan
    Gaëtan Klein
    Méthode "Stopper le tabac en 1 séance" >> www.hypnose-anti-tabac.com

Par défaut

Bonjour Gaëtan et merci de votre intérêt pour mon message!!