bonjour, je me pressentes Ivan de 36 ans.

je suis hémiplégique droit de naissance.

et en fin mai 2001 je suis tomber ds mon lieu de travaille et on 'a appeler mon père qui est venue me cherche et j'étais a hôpital pour me recoudre des point et après je remarchais comme avant pas de souci avec ma canne

et fin mai 2002 rebelote je suis tomber et on a rappeler mon père mais cette fois ci il était occuper par son travaille donc on a appeler les pompier qui m'ont amener a l’hôpital et après mon père il était là

et lendemain matin je ne pouvais plus marcher le blocage

mais avant cette chute mai 2002 j'avais 2 copines juste une amis lol et quand j'avais eu mon permis en 99 et comme j’étais trop gentil même voir peut être amoureux mais elle non donc elle ma demander de venir la chercher chez elle pour ramener voir sa copine et ça durais de 99 a mars ou avril 2002 et 1 mois ou 1 mois demi avant chute j'avais un copain qui m'a dit de ne plus répondre

donc c'est ceux que j'ai fait et quand j'était retourné a la soirée car en fait j'avait quitté le lycée en 99 mais je tourne rais au soirée juste pour revoir les copains

et donc les filles me disait plus bonjours, je pensais qu'elles était fâche car je na'i pas répondu a l'appelle

et donc 1 ou 1 mois et demis là je suis tomber en mai 2002 et lendemain matin je ne pouvais plus marché le blocage complet

donc j'était voir des médecin des psy enfin tt sauf un hypnose

donc là je me suis dit je vais tenter donc elle va venir e voir lundi pour me hypnotiser

au téléphone elle m'a dit qu'elle va me faire disparaître complètement cette peur de marché et retrouver ma canne comme avant 2002

comment elle peut dire ça sans même m'avoir vue

que ce que vous pensez