Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: J'ai installé sur moi quelque chose, comment l'enlevé

Par défaut J'ai installÈ sur moi quelque chose, comment l'enlevÈ

Ello J'ai fait l'exercice IDENTIFIER UNE STRUCTURE du livre avec un desssus noir. Page 71 a 73. Pour avoir plus de motivation quand je marcherais et j'ai oubliÈ de demander a mon insconcience si je pouvais le faire. quelques heures aprËs avoir fait l'exercice, je me sentais mal ‡ l'aise et je lui ai demandÈ pourquoi : il a rÈpondue que c'Ètait cet exercice, et que j'aurais pas du le faire etc....

Comment l"enlever ??????

VOICI l'EXERCICE:

1.trouver une rÈaction ou une Èmotion que j'aimerais avoir (alors je me suis imaginÈ avec toute les submodalitÈes, entrain de marcher avec motivation ).
    2. identifier sa tructure en trouvant ce qui est contraire a cette Èmotion et puis ce qui la facilite. (je l'ai fait)
    3. entrer en transe
    4.repenser ‡ l'exercice 1.
    5.J'ai jouÈ sur les submodalitÈs etc...

6. Cher insconcience, je te demande d'integrer ces transformations afin que dans mes prochaines expÈriences liÈes ‡ mes exercices de marche, que la motivation se fasse tout a fait naturellement.

QUand ce travail est terminÈ, je te demande de lever mon bras. (il a levÈ aprËs 5 minutes.

llenox

Par défaut

J'ai fait une connerie de ce genre il y a quelques temps.

J'avais zappÈ de mettre des fusibles. (je faisais une expÈrience un peu "test")

En fait, pour remettre les choses en place, je me suis fait une sÈance hyper courte ou j'ai demandÈ ‡ l'inconscient de refaire la mÍme sÈance mais cette fois en mettant le fusible "tout changement doit etre positif et uniquement positif!!"

Ca a marchÈ trËs bien et rapidement. (Merci ‡ Raphael Haddad pour cette bonne idÈe d'ailleurs ;-))
    Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?

Par défaut ouf

Bonjour,

Merci Olaf, J'ai pas aimÈ mon expÈrience :roll: , mais parcontre, j'ai retirÈ une lecon. Je vais demander a mon insconcience avant de faire autre expÈrience

Dit Olaf quand tu as refais ta sÈance avais-tu garder le changemant rendu + positif

ou

Ou tu avais annulÈe le changement qui avais eu lieu????

llenox

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2009, 23h24
  2. J'ai 2 questions
    Par llenox dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2006, 02h37
  3. comment puis-je m'aider (j'ai un rhume)
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/01/2006, 13h31
  4. J'ai réussis quelque chose de vraiment important pour moi
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2006, 21h19
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2005, 10h03

Règles de messages