Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: J'ai réussi une petite expérience mais...

Par défaut J'ai rÈussi une petite expÈrience mais...

Allo,

J'ai eu un rÈsultat bizzard, hier soir j'ai demandÈ a mon insconcience de changer une petite douleur de place juste pour 1 journÈe pour une tite expÈrience, a l'Èpaule gauche pour la mettre a l'Èpaule droit, mais le probleme la douleur passe d'une Èpaule a l'autre, parfois l'Èpaule gauche et parfois l'Èpaule droite.

ma question pourquoi que ma douleur change d'une Èpaule a l'autre ?

llenox

Par défaut

Et si tu posais la question directement ‡ ton inconscient ? C'est peut-Ítre lui qui le sait mieux que nous, non ?

Par défaut

l'inconscient rÈpondant par oui ou par non, ca peut prendre des heures!!!!!

Par défaut

L'inconscient rÈpond par ce qu'il veut, et ce que tu le laisses exprimer. Des images, des sensation, des sons, des mots...

Par défaut et ben

Ello vous deux!

non, il me repond instantanÈment, par mon signaling pour le oui et non, ou dans mes pensÈes, c'est lui qui dÈcide. C'est juste que quand ca viens de ma pensÈe je me demande si c'est mon conscient ou l'insconcient qui rÈpond ????

je lui ai demandÈ, et il a rÈpondu par la pensÈe que c'Ètait voulu de jouer la douleur d'une Èpaule a l'autre et que c'Ètais a moi je choisi ou je la voulait, c'est a moi de faire un choix, cette douleur que j'ai seulement par temps humide...

llenox

Par défaut

c est super si tu arrives deja a communiquer avec ton inconscient. je n'en suis pas encore l‡. j'obtiens des sensations physiques diffÈrente qui me laissent penser que je suis en transe, mais je ne sais pas encore communiquer avec mon inconscient. Les temps d apprentissage diffËrent selon les personnes apparemment.
    continue a nous faire partager tes experiences!

Par défaut

Ou le temps de prononcer Oui ou Non ou d'afficher une lumiËre verte ou rouge... Ca aussi c'est bien comme rÈponse.
    Certaines personnes pensent que les rÈponses inconscientes sont toujours plus rapides que les rÈponses conscientes. Souvent la rÈponse est dÈj‡ donnÈe avant mÍme que le conscient n'ai intellectualisÈ une question. DËs que tu auras un peu plus l'habitude d'Ècouter ton intuition, tu auras des rÈponses trËs rapides...

Les temps d apprentissage diffËrent selon les personnes apparemment.
    Bien sur.
    Et puis, accessoirement, Llenox fait de l'auto-hypnose depuis un an ‡ peu prËs et quoi qu'elle en dise, elle a une belle pratique. Laisses toi le temps avant d'obtenir les mÍmes rÈsultats.

Une personne trËs sage m'a dit un jour il y a longtemps, alors que je voulais obtenir les mÍmes rÈsultats que des hypnotiseurs expÈrimentÈs et compÈtents et que je venais juste de finir ma formation : "avant de devenir maitre, il faut souvent accepter d'etre apprenti...".

Maintenant, pour passer ‡ la vraie rÈponse :
    A priori, tu viens de te rendre compte que ta douleur vient en partie de ton esprit : tu peux la bouger, la mettre d'un cotÈ ou de l'autre. Tu pourrais mÍme l'attenuer ou l'amplifier. Pourquoi elle bouge, je ne peux pas te rÈpondre et du peu que je te connaisse, je pense que tu auras toi mÍme de trËs bonnes rÈponses. Il peut y avoir beaucoup de choses propres ‡ chacun.

Les questions sur lesquelles tu auras des rÈponses plus interressantes, c'est "cette douleur a t'elle encore une bonne raison d'etre maintenant?" si la rÈponse est non, dis ‡ ton inconscient de la dÈgager. Ca fera une bonne chose de faite et c'est toujours amusant de rÈaliser qu'on peut dÈgager de vieilles douleurs en 10 minutes et que l'inconscient ne demande que Áa que de faire un peu de mÈnage .
    Si la rÈponse est oui, Áa veut dire qu'il y a moyen pour toi d'ajouter quelque chose de bien ‡ ta vie (cadeau) : il faut juste que ton inconscient trouve un meilleur moyen de te faire bÈnÈficier des effets profonds et utiles de la douleur... cette exprimÈs sous une forme qui te plait. (un nouveau comportement positif pour le conscient par exemple).

Tu nous tiens au courant des Èvolutions?
    Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?

Par défaut

Il est vrai que je n'ai que 10 jours de pratique a raison d'une seance par jour...
    je vais peut etre m'accorder un peu temps :wink:
    Apprentis je devrais etre, pour maitre devenir. (dsl, j'ai regardÈ star wars hier soir a la tÈlÈ)

oui , llenox tiens nous au courant. J'ai aussi une douleur a l'epaule gauche. Mais bizarrement elle apparait (depuis mon enfance) environ une fois tous les 4 ou 5 mois. Une douleur violente, aigue, comme un poignard qu'on m'enfoncerait dans l'epaule. Elle dure entre 10 a 20 sec et disparait.
    Je me suis toujours demandÈ ce que c'etait.

il faut juste que ton inconscient trouve un meilleur moyen de te faire bÈnÈficier des effets profonds et utiles de la douleur...
    peut on orienter l'inconscient dans la solution a trouver pour remplacer la douleur? ou bien faut il le laisser trouver lui meme la solution?

Par défaut

fixes des conditions pour pas deplacer le symptome vers quelque chose d'autre de gÈnant : ca ne sert pas ‡ grand chose de ne plus avoir mal ‡ la jambe ou au dos si c'est pour avoir mal ‡ l'Èpaule. Par contre, en prÈcisant clairement que le changement doit se faire sur ta facon de rÈagir et de te comporter, quitte ‡ changer profondÈment, tu auras des changements doublement positifs : 1) la douleur part 2) il y a des chances pour que tu te decouvres de nouvelles capacitÈs ou comportement ou traits de caractËres qui te manquaient et avec lesquels la vie est plus simple.

A expÈrimenter soi mÍme... On peut en parler par ecrit mais c'est le genre de choses qu'on comprend mieux quand on le vit.
    Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?

Par défaut merci

Merci beaucoup Olaf pour tes rÈponses! C'est vrai que ca fait un an que je fais de l'auto-hypnose, je peux rentrer tres vite vite en transe, mais j'ai beaucoup beaucoup encore a apprendre! J'apprÈcie ce forum! :wink:

Donc pour ma douleur en transe, j'ai jouÈ un peu avec j'ai diminuÈ et augmenter la douleur, c'est impressionnant! Alors j'ai nÈgociÈ avec mon insconcience pour qu'il enleve la douleur, je lui ai dit que si j'avais besoin d'un voir un mÈdÈcin, qu'il me redonne une douleur plus forte. Que je prendrais aussitot rendez-vous.

llenox

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. J'ai cru que ça avait marché... mais non
    Par VoodooDoll dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 38
    Dernier message: 02/11/2006, 16h29
  2. Et voici dont une expérience réussi mercia ts d'etre la
    Par llenox dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2006, 23h31
  3. J'ai réussi a dimininuer ma phobie d'environ 75 %
    Par lllenox dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 4