Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Check up complet.

Par défaut Check up complet.

Avez vous deja demandÈ a votre inconscient de faire un check up complet de votre corps, et de vous faire un rapport via l'ecriture automatique? (lÈsions dont vous n'avez pas conscience, informations qu'on peut obtenir par une prise de sang, etc...)?

Christophe est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Pas fait non, mais techniquement c'est possible et c'est utile en effet.
    Dans tous les cas, quand il y a un truc qui cloche, certains tÈmoignent qu'ils ont ÈtÈ prÈvenus par des rËves, des intuitions etc, etc... (toute la difficultÈ Ètant alors parfois d'y prÈter attention ou de bien interprÈter).
    Donc l' inconscient semble bien Ítre capable de trouver un moyen de nous prÈvenir d'un truc quand c'est nÈcessaire. Lui proposer l' Ècriture automatique comme support ne devrait donc pas lui poser de problËme.

Guest

Par défaut

IdÈe interessante, j'aimerais bien savoir ce que ca donne ! logiquement notre inconscient s'occupe de notre corps, il doit donc bien etre au courant de ce qui va / ne va pas.

Par défaut

Je vais demander a mon inconscient quel est mon groupe sanguin, j'en ai aucune idÈe :? , ca donnera une petite indication des connaissances qu'il a sur mon corps.

Par défaut

Pour l'invitÈ faisant la remarque que notre inconscient est sensÈ savoir ce qui se passe dans notre corps, la rÈponse est la mÍme que lorsque ansadajl demandait pourquoi l'inconscient laissait faire des attitudes "mauvaises" (fumer, prendre du poids...)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. check up
    Par ansadajl dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2006, 20h08

Règles de messages