on est paralysÈ, on peut juste "ouvrir" les yeux, on peut avoir des allucinations hypnagogiques, une sorte de demi-rÃve. Est ce que l'on peut appeler cel‡ de l'auto hypnose
Tiens, voil‡ ce que je vis presque ‡ chaque sÈance d'auto-hypnose. Enfin sans les allucinations, mais je peux ouvrir les yeux et voir mon corps endormi, Il n'est pas rÈellement paralysÈ, mais c'est simplement que je ne le sens plus. C'est trËs agrÈable.
Sinon en ce qui conserne les rÃves, il existe de nombreuses expÈriences possibles, les unes plus extraordinaires que les autres. Celle que vous dÈcrivez adg est assez imprÈssionnante en effet. Et vous parvenez apparement ‡ faire des choses (au dÈpart ‡ contre-coeur certe) qui sont pour beaucoup de personnes difficile ‡ controler: Les rÃves lucides. Quelle chance!
Sinon quant ‡ la sensation dÈsagrÈable que vous avez avant, j'en ai dÈja entendu parlÈ, mais je n'en sais pas plus.
J'espËre que vous pourrez vous en dÈbarrasser au plus vite pour ne garder que le meilleur de vos expÈriences.
A bientÙt.
"rien d'autre n'existe que ce que crée notre folie"