Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: J'ai pas de question c'est juste queje ressent un changement

Par défaut J'ai pas de question c'est juste queje ressent un changement

ne riez pas, retenez-vous ok
    je suis allÈe sur un forum de recette et je me suis surpris a Ècrire comme ca

Auriez-vous une recette de creton au poulet
    Je trouve cela excellent mais je trouve qu'il es dispendieux et j'aime tellemement mieux faire mes cretons moi meme, ne serais- ce que pour le gout ?

avant j'aurais dit:

je cherche recettes de creton au poulet

Merci

c'est vrai que je travaille beaucoup en auto-hypnose pour apprendre a communiquer. je me surprends chaque jour...

j'avoue que cela me fais un peu craindre, peur normale avant un chagement, j'imagine ...

llenox
    le bonheur est pointue, faut pas s'assoir dessus.

Nicolas Kent est déconnecté senior member Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Tu l'aimes ce changement ? Il te plait vraiment ?

J'ai l'impression que oui, depuis le temps que tu progresses, Áa me semble Ítre dans la continuitÈ

En tout cas bravo, t'as une faÁon de communiquer super classe et qui donne envie de rÈpondre

Par défaut

ALLO Kent Merci :wink:

Tu l'aimes ce changement ? OUI Il te plait vraiment ? OUI

mais je sais qu'il m'arrive encore des pas etre parfaite, me frotter a vous tous m'a tellement de bien. Peut-etre que j'emploie pas tjs les bons mots mais cela va venir...

voici mes suggestions employÈs avec l'aide de centreconseil

Communication

De jour en jour, je deviens une excellente communicatrice, de tel sorte qu'au mois d'octobre, je me surprendrais d'etre aussi a l'aise lorsque je parle aux autres et plus les autres me regardes et plus les mots me viennent facilement (imagine, cuisine et l'acueil)

Ma communication devient plus fluide de jour en jour... de faÁon telle que je me sens de plus en plus habile
    pour savoir quoi dire au moment voulu...Et cette aisance que j'exprime si librement
    va se gÈnÈraliser dans toutes les situations de ma vie...de sorte qu'au mois d'octobre, je me surprendrais d'Ítre aussi ‡ l'aiselorsque je parle aux autres...d'ailleurs, mon inconscient peut dÈj‡ me faire imaginer ce mois d'octobre, au jour de ma fÍte... et je peux laisser venir ce qui me viens...ce que je vois...ce que j'entends et ce que je ressens en moi lorsqueje m'exprime aussi facilement......comme c'est agrÈable de savoir s'exprimer aussi facilement ! Plus les autres me regardes plus es mots me viennent plus facilement. (imagine)

l'Ècoulement des mots est comme une riviere au printemps
    qui se rÈveille, jusqu'a aujourd'hui le gele et la neige
    empechait cette riviere de couler et depuis quelque instant,
    le soleil rÈchauffe, et plus le soleil rÈchauffe
    plus la glace et la neige fondent,
    et plus cette riviere peut couler tranquillement. (imagine que des mots, des phrases dÈgeler se promene dans le fond de l'eau, et je plonge les chercher et parfois j'ai un sage assis sur le bord de la riviere qui m'encourage ou m'arrete pour que je garde du travail pour lendemain)

llenox
    le bonheur est pointue, faut pas s'assoir dessus.

Par défaut hmmmm

salut llenox,

ben, dÈj‡ tu communique bien avec ton inconscient, j'aime l'idÈe de riviËre...printemps...couler 8) c'est...trËs classe, j'en suis jalouse. :lol:
    on s'occupe beaucoup du porteur, on oublie le porté, bien que le porteur est contrôlé par le porté et que le porté s'occupe bien du porteur. Alors pourquoi ne pas s'occuper du porté et ainsi servir le porté une fois et le porteur deux fois.

Par défaut

et bien ... c'est beau de voir ça ^^

Par défaut

Bonjour, 4 ans plutard, j'ai perdu toute l'évoluation que j'ai fait pas rapport a la communication avec l'hypnose car j'ai eu la bactérie hélicobactere pylori, et les médécin l'ont découvert qu'au bout de 3 ans et pendant ces 3 ans j'ai pas vraiment dormi ( je digérais pu même avec les médicaments, j'ai dormis assis) j'arrivais pas a récupérer, donc perte de mémoire, mauvais jugement, fatigue mentale, anxiété , brulement d'estomac, pas d'énergie etc... j'ai du laisser tomber auto-hypnose mais la je suis de retour, j'ai modifié mon histoire que j'avais écris ici car j'ai vécu un bel encouragement de min Ic durant ces trois dernieres années, j'ai peur qu'on trouve cela trop farfelue alors j'ai modifier ce texte.

llenox
    Dernière modification par lllenox ; 14/09/2013 à 01h15. Motif: C'est trop farfelue
    " La plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est l'entretien avec soi-même. "
    Chancelier Oxenstiern

Par défaut

Farfelue oui mais j'ai pas vue etraterreste lol des encouragements de mon IC, j'ai eu aussi quelques rêves, de l'aide ex: quand j'avais besoin d'énergie pour aller travailler le soir a ma job, comme j'étais tres longue a m'endormir a L.approche du sommeil, il y avait pleins de pensées farfelue qui n'avais aucun sens que même parfois je sursautais. J'ai eu des images quand j'avait besoin d'idées sans que j'aie a entrer en hypnose. (p-ê que je faisais une transe rapide, quand j'avais besoin d'une idées je fermais les yeux juste le temps de lui demander une idée pour tel problême), j'ai eu quelques intuitions, le reste va être un peu dure a croire il ma guider pour m'aidé a faire baisser mon cholestérol, j'avais pas le choix le faire baisser ou des médicaments statines, l'IC en fait bcp pour moi et ce sans que je fasse de transe car j'étais incapable de me concentrer je faisait que lui demander les yeux fermer quelques minutes p-ê que c.étais des transes je sais pas d'apres- vous ? avant je pouvait entrer en transe facilement et n'inporte quand, je sais pas si cela m'a aidé ... le restevous me croierai pas

llenox
    " La plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est l'entretien avec soi-même. "
    Chancelier Oxenstiern

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question rapide: juste par simple curiosité...
    Par juliooooo dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2006, 17h20
  2. C'est juste pour avoir un avis objectif
    Par llenox dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/06/2005, 04h58
  3. les rêves j'ai une question ?
    Par llenox dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2005, 18h14
  4. J'ai une question pour vous