Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Qui est Kévin FINEL ?

Par défaut Qui est KÈvin FINEL ?

Bonjour tout le monde,

Je cherchais ‡ disposer d'informations sur les formateur en hypnose, et surtout sur KÈvin FINEL.
    Comment devient on formateur, quelles compÈtences doivent Ítre dÈveloppÈes ? de quoi doit on Ítre capable ?

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci par avance.
    Mime

Par défaut

C'est amusant de poser la question comme Áa...

(Attention, rÈponse non sÈrieuse...)

DÃ*aprËs les premiers renseignements, ‡ l'ARCHE ‡ on devait avoir affaire ‡ un typeÖ tout seul. Mais la on se retrouve avec un commando dÃ*experts en hypnose Ericksonienne.

Pour KÈvin FINEL, mon contact ‡ Washington dit quÃ*on a pas affaire ‡ un ÈlËve mais quÃ*on a affaire au professeur. Quand quelqu'un monte une opÈration qui ne doit pas Èchouer cÃ*est ‡ lui quÃ*on fait appel pour entraÓner les troupes, dÃ*accord ?

Ce mec la tu le largue au pole nord sur la banquise avec un slip de bain pour tout vÍtement et sans une brosse ‡ dents, et demain aprËs midi tu le vois dÈbarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusquÃ*aux oreilles et les poches bourrÈes de pesos.

:roll: :roll: :roll:

Certain reconnaÓtront l'inspiration...

Plus sÈrieusement maintenant, Ítre un bon praticien ou un bon formateur, c'est une question de compÈtence :
    Les 2 impliquent de beaucoup travailler, avec les autres ET sur soi. D'Ítre passionnÈ par l'hypnose, et certainement aussi par la thÈrapie, le coaching et tout ce qui va avec.

AprËs je pense que quelques milliers de sÈances d'hypnose permettent d'avoir un recul suffisant pour transmettre ‡ son tour ce que l'on commence ‡ vraiment maÓtriser.

Nicolas

LENA est déconnecté senior member Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Citation Envoyé par Nicolas
    Ce mec la tu le largue au pole nord sur la banquise avec un slip de bain pour tout vÍtement et sans une brosse ‡ dents, et demain aprËs midi tu le vois dÈbarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusquÃ*aux oreilles et les poches bourrÈes de pesos.
    Áa ALORS........... Áa me "coupe le sifflet"....... KÈvin est CAPABLE de TOUT.... je CONFIRME.... mais pas "d'oublier sa brosse ‡ dents".... NON, Áa, JE SUIS SURE QU'IL PEUT PAS LE FAIRE........ :wink: ....

Sinon, comment pourrait-il sourire avec des dents aussi blanches.... c'est pas un MAGICIEN quand mÍme... Áa se saurait !!!!!!!!!!!!
    Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors, ils l'ont FAIT...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. CONFERENCE de Kévin FINEL LE 19 Mars !
    Par Kyrios dans le forum Forum Hypnose
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/04/2009, 14h36
  2. Conférence Kevin Finel en Avignon
    Par Nathalie Roudil-Paolucci dans le forum Forum Hypnose
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2008, 13h34
  3. Kévin FINEL sur M6 ?
    Par Nicolas dans le forum Forum Hypnose
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2008, 18h50
  4. Retour d'expérience sur le livre de Kévin Finel