voila qui est fait !![]()
voila qui est fait !![]()
Modérateur du forum
Merci beaucoup mais ...comment faire ? Sur quoi cliquer pour accéder au forum privé je ne vois cet intitulé nul part ???
C'est bien compliqué tout ça !
D'avance Merci
Marie-Line
Marie-Line,
Allez......bientôt ce forum n'aura plus de secret pour toi !
Tu cliques sur l'onglet Authypnose - zéro mental.
Belles découvertes![]()
Merci Nathalie ça y est je crois que j'y suis arrivée en fait un certain Frédéric à l'air de s'en occupé n'est ce pas ? et pour des exercices il faut regarder les messages avec une ampoule ?
Est-ce que cette fois j'y suis ???
Bon il y a aussi des témoignages sur le forum public qui m'interpellent ?
A tout bientôt et un grand merci.
Marie-Line
Chère Dame Guenièvre !
Ici Marie-Line de Marseille tu sais nous avons bavardé après le stage de Nathalie.
Je t'ai parlé d'un livre que tu as noté. Je me propose de te le prêter puisque j'en ai 2 exemplaires je l'amènerai au stage bien-être.
Voili voilà.
Je vais bien très bien et j'imagine que toi aussi ! Alors Youpi !
Bises
Marie-Line
Bonjour gens du sud, grands voyageurs et prochains stagiaires
Bientôt le prochain stage : Autohypnose et Bien-être, en Avignon, le 9/10 mai
Comment améliorer sa relation avec soi-même ou tout simplement se sentir bien dans sa tête et dans son corps ?
Un travail sur soi est utile à l’épanouissement personnel et au bien être.
La pratique de l’autohypnose sera de toute évidence, la voie royale du bien-être !
Qu'est-ce que le Bien-être ?
- Un concept, une sensation ou une situation matérielle qui permet de satisfaire les besoins de l'existence. Il touche à la santé, au plaisir, à la réalisation de soi, à l’harmonie avec soi et les autres.
- Dans chaque situation chacun peut faire l’évaluation de son état psychologique, de son état général, de sa santé…Cette évaluation est personnelle. Le bien-être est un état subjectif qui peut être réinterprété ou découvert.
- Ici, il ne s’agit plus de discourir du devoir moral mais du devenir de chacun comme il le désire au plus profond de soi…
L’autohypnose et le Bien-être
- L'autohypnose est une pratique qui conduit à un état mental développé de surconscience ou état modifié de conscience favorisant le changement et l'évolution
- L'inconscient est quasi « illimité » en capacité et ressources
- Des aptitudes, des prédispositions, des révélations surgissent de
l’« inconscient »
- Il est possible de modifier son existence comme on le souhaite
Objectifs
- Se prescrire l’excellence en déterminant précisément ce que l’on souhaite de bien pour soi.
- Mieux utiliser les perceptions sensorielles (VAKOG -SOUSMODALITES) en dirigeant les détails de leur contenu afin de modifier si nécessaire des états d’âme et favoriser le bien-être physique.
- Orienter les états dissociés ou associés en prenant : soit du recul vis de certaines situations ou bien en rentrant dans un état désiré, le ressentir et se l’approprier.
- Opter pour les croyances et certitudes gagnantes afin de métamorphoser, comme on le désire, sa propre existence.
- Se diriger vers la santé physique et psychique en guidant le corps par la force de l’esprit. Utilisation de suggestions et des visualisations très puissantes.
- Se débarrasser de l’apathie, du stress négatif…afin de récupérer de bonnes énergies, fortifiantes, stimulantes, motivantes…
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter...
A bientôt
Nathalie Roudil
Ah ! j'attendais ce stage impatiemment !
Le bien-être, c'est la base de l'équilibre, de l'épanouissement, donc pour moi de la sérénité...
Paolucci d'Avignon![]()
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
Alors,alors comment c'etait bien ?![]()
Christian Artaud .
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse ...
Wouah !!!!!!
En ce qui me concerne et je crois un grand nombre d'entre-nous, sommes restés pantois, impressionnés de la grande qualité de la formation que nous a offert Nathalie.
Sérieuse, géniale pédagogie, justesse, humour, simplicité, humilité, créativité, bienveillance...un week-end de grâce !
Nous avons reçu, hier par courriel les pages de notre travail afin de poursuivre et parfaire les inductions et les protocoles...MERCI
Voilà cher Amazzir, c'était tout simplement super !
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
Bonjour
Ah ça donne envie mais malheureusement je n'ai pas pu venir alors j'espére à une fois prochaine. Je vous embrasse.
"Change your mind ... and EVERYTHING changes."
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))