Bonjour,
Alors voila mes différents problèmes. Je suis un lycéen de 17 ans, et j'ai diverses problèmes que j'aimerai régler. Déjà, le problème concernant mes cheveux. Il y a environ 1 an, j'ai fait défriser mes cheveux, ils n'ont pas supporter, et j'en ai perdu beaucoup. Je les ai fait couper à plusieurs reprises, et désormais ils tombent moins mais encore beaucoup. J'aimerai que mes cheveux ne tombent plus et que je ne les retrouvent plus partout (ou du moins que ça diminue la fréquence de tomber) retrouver une cheveulure saine, qui repousse vite et des cheveux propres (j'ai des cheveux qui deviennent rapidement très gras en deux trois jours). Donc j'avais opté pour l'auto suggestion suivante : "Jour après jour, mes cheveux repoussent très vite, sont en très bonne santé et sont très propres".
Ensuite d'autres problèmes, comme ma faim fréquente, et la volonté de perdre un peu de poids, avoir la motivation pour travailler et obtenir mon bac, faire disparaître mon acnée et prendre confiance en moi.
J'ai enregistré une formule d'autosuggestion pour chacun des problèmes suivants sur un fichier mp3. Mon idée était la suivante (d'après ce que j'ai pu lire sur tous les sites en gros) : Chaque soir juste avant de dormir, et le matin au réveil, me passer ces fichiers mp3 dans mes écouteurs (à raison de 20 ou 30 fois par phrase). Seulement j'ai vu qu'il fallait plutôt répéter ces phrases, seulement j'ai pas envie qu'on me prenne pour un taré au début (mon entourage familial) et je pense que si ces formules sont enregistrés avec ma voix, avec l'utilisation de "je", ça équivaut à la même chose, voir même mieux (je me trompe?)
Donc voila je voulais juste savoir si je pouvais pratiquer comme ça. Merci d'avance de votre aide !

Répondre avec citation