Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Question ouverte ????

Par défaut

Merci Gaelic,

Alors, oui, je pense à tout cela et il me parait de toute évidence que c'est ce que je veux.
    Bien maintenant à la question comment développer tout cela ? C'est-à-dire améliorer ses compétences, si j'ai bien compris, j'ai quelques idées.
    Mais de tout cela, qu'est-ce que j'en fais, comment faire passer un désir, une évidence à la réalité ?
    Est-ce là qu'intervient l'hypnose ? Faut-il penser à cela durant la séance et puis comment le programmer à l'intérieur de soi ? Suffit-il de se le dire ? Serait-ce si facile de changer la "personnalité" issue de nombreux éléments, encastrés, les uns dans les autres ? J'ai bien compris que cette personnalité n'était qu'une construction mais elle me semble plus complexe et plus difficile à démonter !
    Je me dit en écrivant cela que si j'ai aussi vite et facilement changé mes émotions, pourquoi me semble-t-il que c'est plus compliqué pour les mécanismes de pensées et de comportements ?
    Je devrais peut-être penser que c'est facile ?

Gaelic est déconnecté Administrator Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

C'est le même niveau de facilité. C'est juste différent parce que les émotions vont et viennent alors que les comportements sont des "programmes installés".

Il ne s'agit pas de démonter et remonter une identité, mais plutôt d'installer de nouveaux comportements, et demander à l'inconscient de les utiliser à bon escient au bons moments.
    Gaëtan Klein
    Méthode "Stopper le tabac en 1 séance" >> www.hypnose-anti-tabac.com

Par défaut

Merci Gaelic, je vais travailler à tout cela et vous dirai d'ici quelques temps ce qui a changé...Je vais m'aider en lisant quelques livres conseillés ici sur ce forum.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. question
    Par espérence dans le forum Discussions ouvertes....
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/01/2009, 22h05
  2. question
    Par Isabelle63 dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/06/2006, 22h01
  3. Une question
    Par jojo dans le forum Forum Hypnose
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/06/2006, 12h27
  4. lettre ouverte des formateurs PNL
    Par lllenox dans le forum Discussions ouvertes....
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2005, 20h00

Règles de messages