Bonjour
Faut il être thérapeute pour suivre une formation de praticien en hypnose ?
Avec tous mes remerciements pour vos réponses![]()
Bonjour
Faut il être thérapeute pour suivre une formation de praticien en hypnose ?
Avec tous mes remerciements pour vos réponses![]()
" Ni rire , ni pleurer , mais comprendre " SPINOZA
Bonjour,
Euh non, la formation de praticien en hypnose est justement orientée vers l'hypnothérapie. Donc c'est une formation pour devenir thérapeute
Cordialement
Gaëtan Klein
Méthode "Stopper le tabac en 1 séance" >> www.hypnose-anti-tabac.com
Pourrais tu exprimer ce que tu attends de cette formation Shanlo ?
Christian Artaud .
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse ...
Bonjour GAELIC
Je vous remercie pour m ' avoir répondu En fait j ' ai lu sur un autre site de formation en H qu' il était impératif d ' être thérapeute ( psy , osthéo , infirmier ... )Qu ' il ne fallait pas croire les formateurs qui ne demandaient pas cette exigence
Je vous lis depuis un bon moment bien avant mon inscription J ' ai suivi une thérapie avec une praticienne qui cautionne l ' ARCHE et je pratique l ' AH au quotidien 2 à 3 fois
Actuellement je nourris ce projet de me lancer Ma profession me permet de pouvoir suivre une formation C ' est une chance !
Une autre question me vient Savez vous si toutes les personnes qui ont suivi vos stages ont ouvert un cabinet ou ont elles des consultations dans diverses structures Je " parle " de celles qui voulaient en vivre bien entendu Je pense qu ' il y a certains formés ont un souhait uniquement privé ( développement personnel )
Bien à vous !
Bonjour AMAZZIR
Ta question est vaste J ' espère que ma réponse sera précise
Et bien " je suis tombée " l ' H me ravie chaque jour après avoir passé des années en psychanalyse Je n ' ai jamais été aussi bien servie par l ' H Tout me paraît plus limpide plus simple et moins torturé Portant il faut travailler sans cesse mais je suis en état de rêverie qui me va bien J ' ai l ' air de mettre la psy contre L ' H
Ma thérapie H m ' a permit de me sortir d ' une ornière où je n ' arrivais pas à me sortir Ce fût une grande découverte et je me suis interessée de plus en plus
Tout cela pour exprimer mon envie profonde de partager L ' H avec d ' autres personnes dans la souffrance et aussi pour exploiter un potentiel souvent ignorer que nous possedons tous
J ' attends pleins de sensations, de connaissances sur soi le mécanisme du cerveau et sur les autres , les methodes pour accompagner la personne à se découvrir progresser se connaitre progresser se défaire de toutes croyances limitantes cesser ses souffrances, addictions ...Pour
Je ne sais pas si j ' ai bien répondu J ' ai tellement de choses à dire qu ' il m ' est difficile de l ' exprimer en 10 lignes
Merci pour ta question
Bien à toi !
Bonjour AMAZZIR
Ta question est vaste J ' espère que ma réponse sera précise
Et bien " je suis tombée " l ' H me ravie chaque jour après avoir passé des années en psychanalyse Je n ' ai jamais été aussi bien servie par l ' H Tout me paraît plus limpide plus simple et moins torturé Portant il faut travailler sans cesse mais je suis en état de rêverie qui me va bien J ' ai l ' air de mettre la psy contre L ' H
Ma thérapie H m ' a permit de me sortir d ' une ornière où je n ' arrivais pas à me sortir Ce fût une grande découverte et je me suis interessée de plus en plus
Tout cela pour exprimer mon envie profonde de partager L ' H avec d ' autres personnes dans la souffrance et aussi pour exploiter un potentiel souvent ignorer que nous possedons tous
J ' attends pleins de sensations, de connaissances sur soi le mécanisme du cerveau et sur les autres , les methodes pour accompagner la personne à se découvrir progresser se connaitre progresser se défaire de toutes croyances limitantes cesser ses souffrances, addictions ...Pour
Je ne sais pas si j ' ai bien répondu J ' ai tellement de choses à dire qu ' il m ' est difficile de l ' exprimer en 10 lignes
Merci pour ta question
Bien à toi !
C ' est étrange je vois des n° à la place des lettres ?
Hors-sujet : étrange, dans un message il y a un problème d'accent, et dans le second tout va bien...
Quel navigateur utilisez-vous : Internet explorer, Firefox, Safari, Chrome ?
Désolé de polluer votre post, je supprimerai ca quand j'aurai résolu le problème d'accent![]()
Gaëtan Klein
Hors-sujet : étrange, dans un message il y a un problème d'accent, et dans le second tout va bien...
Quel navigateur utilisez-vous : Internet explorer, Firefox, Safari, Chrome ?
Désolé de polluer votre post, je supprimerai ca quand j'aurai résolu le problème d'accent![]()
Gaëtan Klein
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))