Alors En fait je suis grave réceptif au son! C'est "mon métier" je suis dj compositeur... Et hier avant de dormir, je me suis fait un vrai délire orchestral... Et résultat je sentais plus rien.il y a même un moment j'étais à la limite du rêve car j'ai entendu une voix me parler donc à ce moment la je me suis dit que j'étais bien, et enoorme delir énorme frisson froid dans le corps! Je me suis dis c'était peut être le bon moment pour Faire bouger quelque chose! Donc j'ai imaginer une énorme voix me disant "fait bouger un doigt" mais rien... Pourtant j'ai été patient et j'ai redonné l'indication mais rien. Mais en tout cas j'ai cette sensation d'avoir comme quitté mon corps Loool j'exagère peut être mais la sensation était là.

Répondre avec citation
juste un truc.. la transe légère pour ceux qui commence ou lute... ne vous dites même pas le mots transe... je pense qu'on a tous à peu prés un préjugé de la transe qui est trop science fiction... je ne connais PAS DU TOUT la transe profonde.. ni moyenne (enfin je ne pense pas.. lol) mais déjà la transe légère c'est en fait savoir imaginer et ce concentrer sur cette imagination.. de tel qu'au moment où l'on ressent le fruit de notre imagination on le transplante sur notre corps! en resumé voilà ensuite.. pourquoi ne pas se dire que ça marche ou paS?! tout simplement parce qu'on est plus concentré sur ce qu'on fait... pourquoi fermer les yeux.. car etre dans "le noir" pour moi c'est le néant donc c'est plus simple pour imaginer et se concentrer!! (on peut le faire les yeux ouvert j'en est fais l’expérience dans le train en rentrant chez moi lol) alors je tiens a préciser c'est MON POINT DE VUE je n'y connais rien! je suis pas professionnel ni suivis de stage (ça ne saurait tarder)... Mais moi c'est exactement le sentiment que j'ai eu après cette expérience!!! donc voilà si ça aide c'est cool!! si tout ce que je dis est faut arrêtez moi!! lol pas de soucis comme je l'ai dis j'ai pas de connaissance en là matière.