Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Hebergements aout 2012 formation Avignon

Par défaut

Bonjour à tous,

Auriez vous un T1 à sous louer à la résidence hotellière pour la période du 14 au 28 aout (i.e Prat 1 et Prat 2). Merci de votre aide vous pouvez me contacter au 0664351244.
    Sandrine

Par défaut

Bonjour, je suis la formation du 29/07 au 12/08, j'ai louée un T1 a la résidence campus del sol (appart hotel) et n'étant pas véhiculé je cherche une personne qui serai ok pour du co-voiturage, m'appeler au 0688526937 si quelqu'un serai interressé, merci d'avance et bonne journée

Par défaut

Normalement je devrais avoir une voiture et un peu de place, et je serai aussi à appart'hôtel. ^^

Je t'appelle dès que j'ai retrouvé mon portable. : o )

Par défaut

Bonjour,

Je vais suivre la formation du 29/07 au 28/08. J'ai réservé à la résidence Campus del Sol et suis en train de réaliser qu'une voiture pour faire le trajet jusqu'au domaine de la Souvine est sûrement nécessaire Je cherche donc un co-voiturage....Si quelqu'un a encore une petite place....Merci d'avance de m'appeler au 06.87.85.24.66. A très bientôt

Par défaut

Hop !

Pour le moment j'ai potentiellement deux "co-voiturés", Adrien et Johannad. Avec toi, ça ferait trois. Et avec moi, quatre. J'ai cinq place. Le compte est bon, on peut même encore en mettre un. Et un sixième dans le coffre.

Bref, si tu as besoin de co-voiturage, pas de problème ; je serai aussi à la résidence Campus del Sol. ^^

J'ai retrouvé mon portable ( 06 79 77 10 76 ) mais là où je suis les ondes d'Orange, SFR et autres Free Bouygues se perdent je n'sais où, mais pas chez moi. 'fin j'ai zéro réseau, quoi. : o )
    Du coup je ne pourrai communiquer par téléphone qu'une fois sur place.

Par défaut

Super ....J'arrive demain en fin de journée (vers 18h)...Je t'appelle sitôt arrivée....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Règles de messages