Envoyé par
castorix
Bonjour Llenox,
Sauf erreur, je ne vous ressens pas si débutante que cela pour ce qui est de l'auto-hypnose ?
A Vrai dire j'en fais que l'hiver et 20 min de temps en temps je suis entrain de perdre la main.

Envoyé par
castorix
Ce qui est plus ennnuyeux est de lire à propos de l'auto-hypnose précisément : " au moment d'aller vous coucher, pensez à ce que vous voulez et répétez-le constamment dans votre tête " ce qui fait tout de même, pardonnez l'expression, passer les gens qui par exemple fréquentent ce forum, pour des C... !
Heu, pardon. Je voulais simplement dire que lorsque qqn se répète constamment qqe chose dans sa tête, c'est le plus souvent un motif de souffrance et de consultation, qu'un plan sympa d'auto-hypnose !
Je suis toutafais d'accord avec toi. Moi je préfere travailler avec les protocoles de A-H, j'ai réussis pas mal de chose. J'ai déja essayer de me répéter bien des phrase avant le dodo avec de connaitre A-H c'est plate a faire. au bout de quelques que jour J'abandonnais. Ca me fais du bien de reparler de A-H, je veux m'y replonger cet hiver. Je vais aller voir le livre de d'A-H de Teresa Robles
llenox
le bonheur est pointue, faut pas s'assoir dessus.