bonsoir!

Je suis d'accord c'est vrai mes ex amis n'étaient surement pas les bons. Mais ça fait mal au cœur quand même. J'en est perdu au fur et à mesure parce que j'étais soit incapable d'aller au ciné avec telle personne ou incapable d'aller faire les magasins avec une autre. Alors après les gens que font-ils? Ils ne vous proposent plus rien, vous appel de moins en moins jusqu'à ne plus vous appelez. Et vous vous retrouvez seule.
Ensuite pour les études c'est assez complexe. Et là personne ne peut dire que je me suis pas battue. j'ai interrompu mes études en 2nd. Puis 1an après une année à rien faire je les ai repris dans un autre lycée. J'étais en confiance. Malgré mon agoraphobie je faisais tout pour ne pas louper les cours. J'étais la meilleure de ma classe. Le seul soucis est que je ne participais pas oralement. J'avais mis tous les prof au courant de ma situation. J'avais une quinzaine d'absence par mois. Les absences ne gênaient en rien car je faisais tout pour être présente aux évaluations. Puis en 1ere tout à basculer. Je me faisait casser en deux. Un prof a osé me dire que je faisais du cinéma, que de tout façon je n'aurais jamais mon diplôme. Pareil avec deux autres prof. Ça été un enfer total. Et je n'en rajoute pas. Psychologiquement je me suis enfoncée. Mes notes ont baissé. Mes absences multipliées par 3. En terminale j'ai récupéré les mêmes professeurs. Je prenais mes cours dans les annabacs. j'ai bossé dure. Personne ne m'a aidé. Et j'ai tout loupé. Mes appréciations été horrible. Les autres élèves se moquaient de moi. Pourtant je savais que j'aurais pu l'avoir ce foutu bac. Mais non je ne l'ai pas eut. On m'a ri au nez. Tout le monde savait que je n'allais pas réussir. Le pire dans tout ça est que j'étais intelligente. J'avais les capacités. Je voulais tellement leur prouver a tous. Je ne pourrais jamais me remettre de cet échec. Aujourd'hui qu'est qu'on est sans le bac? Et a mon âge je n'ai plus le temps de me lancer dans des études. Si j'avais su j'aurais fait ce que le médecin scolaire m'a dit cet à dire abandonner ça m'aurais éviter toute ces humiliations.
Qu'est ce que je peux faire? Je me sens impuissante. Je suis malade socialement. Il existe des outils comme l'hypnose pour que je me soigne mais je ne peux investir dedans. J'ai tenté de multiples chose avec psychiatre, psychanalyste, psychologue, sophrologie... Rien n'a marché. Qu'est ce qui cloche chez moi? Pourquoi je n'y arrive pas? je n'ai que 667e pour vivre. Tout est pour ma puce. Je m'habille comme une clocharde pour que elle soit bien habiller. Tout est cher pour les bébé. Je me dit que ce n'est que le début et que financièrement je m'en sortirai de moins en moins. Je suis réellement impuissante. Incapable de travailler. Voilà je suis la seule "jeune" qui a hâte d'avoir soixante ans. J'attend que ma vie passe.
Demain j'ai mon 2nd rdv au psy. Je ne sais pas comment ça va se passer. Je vais être très angoisser de peur qu'il y ait du monde dans la salle d'attente. Arrivé devant le médecin je vais bloquer et être mal à l'aise. Je vais ressortir encore plus déprimer.