Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: syndrome de l intestin irritable

Par défaut syndrome de l intestin irritable

bonjour

Je voulais savoir si l hypnose avait de l effet sur cette maladie chronique appele aussi colopati fonctionnelle Ãa fait 20 ans que je souffre et il n y a pas de traitement qui existe surtout qu il y a de plus en plus de personne qui en souffre.les symptomes sont contolÈs par le cerveau,des engoisse des mal au ventre collique nause fobi de sortir de chez sois quant on est en crise Ãa porte sur les intestin diarrhee sueur donc pas de vie social bcp d echec dans tous ce qu on entreprend car j amais a laise ou on est car toujours en diarrhee donc je voulais savoir si l hypnose pouvait aider cette maladie que le cerveau entretien chaque jour en rajoutant des symptome c un engrenage et je c pas comment c venu comme le plupart des gens comme moi.

merci pour vos reponses

Claude est déconnecté senior member Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut Re: syndrome de l intestin irritable

Citation Envoyé par esteban
    Je voulais savoir si l hypnose avait de l effet sur cette maladie chronique appele aussi colopati fonctionnelle
    merci pour vos reponses
    Bonjour Esteban,

L'hypnose n'a aucun effet sur cette maladie... ni sur aucune autre d'ailleurs.

Par contre, je connais des gens qui avait l'intestin irritable et qui l'ont de moins en moins, peut-Ãtre mÃme plus du tout, gr‚ce au travail qu'ils ont accomplis sous hypnose...

Claude

Par défaut

donc l hypnose peut me soulager car aucnn traitement chimique a part des anti stress existe

merci pour votre reponse

Par défaut

Il y avait dÈj‡ eu un dialogue sur ce sujet sur ce forum si je me souviens bien, mais je ne le retrouve plus, et la fonction recherche semble ne pas fonctionner pour les messages anciens...

Nicolas

Par défaut

Sur www.passeportsante.net, on peut lire que le syndrome de l'intestin irritable est aussi nommÈ syndrome du cÙlon irritable.

A ce sujet j'ai trouvÈ un article : Bienfaits ‡ long terme de lÃ*hypnothÈrapie dans le syndrome du cÙlon irritable - adrenaline112.org

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le syndrome d'Asperger et l'hypnose
    Par eran dans le forum Forum Hypnose
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2006, 12h59

Règles de messages