Oui Kyrios,
Jusqu'à maintenant et de manière indirecte, certains de mes consultants sans le savoir ont aidé d'autres consultants et j'aime beaucoup tout les bonnes stratégies et la liberté que prenait Milton Erickson dans sa pratique à ce sujet. 
Je désire au plus haut point et de la meilleure manière qui soit, même si elle semble étrange au premier abord accompagner, favoriser surtout, les belles avancées vers l'objectif que se donnent les consultants.
Et aujourd'hui il me semble important de poursuivre ce travail dans une perspective dotée de propositions supplémentaires afin que des personnes en difficultés financières puissent profiter des bienfaits extraordinaire que procure la pratique de l'hypnose.
Il existe déjà des échanges de services comme le Sel, et je désire m'en influencer dans le cadre de l'hypnothérapie et du coaching.
Définition de wikipédia "Un système d'échange local, système d'échange alternatif, construit à côté du système dominant d'économie du marché. Les SEL sont des associations déclarées ou de fait à but non lucratif implantés localement, et qui permettent à leurs membres de procéder à des échanges de biens, de services et de savoirs sans avoir recours à la monnaie traditionnelle."
Nathalie