Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: J'aimerais vous faire lire un article, je sais pas comment faire

Par défaut

Citation Envoyé par castorix Voir le message
    Bonjour Llenox,

Sauf erreur, je ne vous ressens pas si débutante que cela pour ce qui est de l'auto-hypnose ?

A Vrai dire j'en fais que l'hiver et 20 min de temps en temps je suis entrain de perdre la main.

Citation Envoyé par castorix Voir le message
    Ce qui est plus ennnuyeux est de lire à propos de l'auto-hypnose précisément : " au moment d'aller vous coucher, pensez à ce que vous voulez et répétez-le constamment dans votre tête " ce qui fait tout de même, pardonnez l'expression, passer les gens qui par exemple fréquentent ce forum, pour des C... !

Heu, pardon. Je voulais simplement dire que lorsque qqn se répète constamment qqe chose dans sa tête, c'est le plus souvent un motif de souffrance et de consultation, qu'un plan sympa d'auto-hypnose !
    Je suis toutafais d'accord avec toi. Moi je préfere travailler avec les protocoles de A-H, j'ai réussis pas mal de chose. J'ai déja essayer de me répéter bien des phrase avant le dodo avec de connaitre A-H c'est plate a faire. au bout de quelques que jour J'abandonnais. Ca me fais du bien de reparler de A-H, je veux m'y replonger cet hiver. Je vais aller voir le livre de d'A-H de Teresa Robles

llenox
    le bonheur est pointue, faut pas s'assoir dessus.

Par défaut

Ouch !

C'est une mauvaise vulgarisation cet article non ? moi j'aurais lu ca, je n'aurais pas eu l'idée d'aller chercher plus loin.... quel dommage....

Il y a quand meme des techniques plus réjouissantes.

Castorix, je vais de ce pas visiter votre lien, merci !

Par défaut ne t'en vas pas

salut Laurence!

surtout, je ne veux pas que tu garde en toi le sentiment que tu es dérangeante, car ça fait du mal;

la franchise et la spontanéité, ça apporte beaucoup dans la vie!

Didier

p.s. dans ce que tu écris, on a l'impression que tu ne t'es pas sentie à la hauteur; pourtant, je t'accepte telle que tu es;
    et surtout, ne dis pas pas que tu as apporté de la grisaille (loin de là!)

Citation Envoyé par espérence Voir le message
    J'aimerais vous écrire quelque chose
    Je sais reconnaitre mes erreurs...j'ai été pour certains agaçante.
    Un chanteur nommé Gainsbourg chanté une très belle chanson
    rempli de douceur, ça disait
    " je suis vous dire que je m'en vais "
    moi je m'en vais pas...je lirais vos écrits mais : je n'apparaitrais plus sur le forum
    sauf si on mit invite.
    Je demande donc pardon a vous tous et en particulier a vous Nicolas
    Sachez que si j'avais été face a vous j'aurai employé les memes mots et vous ne l'auriez pas mal pris ( sourire ) j'ai pas su mettre l'intonation par écrit...celle de ma voix et j'en suis désolée.
    Autre chose, je n'ai pas voulu donner de leçons a personnes car c'est moi qui est a apprendre de vous.
    Je suis sur terre pour apprendre pas pour combattre comme je l'ai déjà eu dis ( ça m'interresse pas )
    Je pensais que sur ce forum on pouvait parler librement, c'est pour ça que je suis restée moi , sincère. Je ne sais pas etre autrement.
    Ma porte ( ma messagerie vous est ouvertes a vous tous )
    si un jour vous apprennez a mieux me connaitre vous comprendrez que je ne suispas l'image que je me suis donnée : agaçante , pénible , rangaine
    sourire ho non
    je suis plutot bonne vivante , gaie , pleine de vie, j'aime apporter du soleil aux gens et la je dois dire que.......j'ai amené de la grisaille.
    je ne voulais pas ça
    j'ai pas trouvé les mots juste
    encore pardon
    Laurence
    Bonne route a tous..........je vous lirais quand meme sourire
    le droit n'est pas fait pour des saints, mais pour les hommes médiocres que nous sommes (Jean Carbonnier, Flexible droit, LGDJ)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. comment se faire connaitre?
    Par clair dans le forum Discussions ouvertes....
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2008, 10h39
  2. Je voudrais faire une demande a mon inconscient mais je sais
    Par llenox dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2006, 20h03
  3. Hypnose : comment faire
    Par Sylvain Studer dans le forum Forum Hypnose
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/07/2006, 09h23
  4. comment faire?
    Par novice dans le forum Forum Hypnose