eh oui! il ya des choses qu'on demystifie très vite!
Un film qu'on trouvais extraordinaire étant un peu plus jeune, et quand on le revoit... dégouté ^^
On était tellement admiratif devant l'acteur ou le scenariste qu'on laisse notre esprit critique sur la table!

Après tout, c'est comme les fantasmes : Mieux vaut ne pas les réaliser!