Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: phobie

Kyrios est déconnecté Super Moderator Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour Dario,

Non, pour nous il y a des diffÈrences fortes entre ces organismes et l'ARCHE, tant au niveau des formations que de leur sÈlection de praticien.

Ensuite, il y a une diffÈrence entre une liste d'un cÙtÈ et un praticien, ce qui est tout de mÃme trËs logique :
    Cette page que vous exposez et qui est sur notre site, devrait au contraire vous montrer que nous sommes ouverts, que nous ne conseillons pas que des praticiens formÈs par l'ARCHE, mais toute personne qui fait avant tout preuve de compÈtence et d'Èthique.

Non pas que tous les praticiens des listes que vous avez exposÈes (qui pour certaines Ètaient en plus de simple annuaires ou n'importe qui peut s'inscrire ce qui est la porte ouverte ‡ toute dÈrive) soient ÓncompÈtents, loin de l‡, seulement sur ce forum nous ne pouvons prendre ce type de risque.

Je pense, maintenant que nous pouvons revenir au sujet initial de la conversation, je suis ‡ votre diposition par mail ou PM pour continuer cette discussion.

Kyrios
    Modérateur du forum

anonyme Guest

Par défaut

Citation Envoyé par LENA
    "et les interventions sur ce forum seraient d'autant plus intÈressantes si elles n'Ètaient pas trËs (trop ?) souvent "anonymes"...... :wink: :wink:
    Je profite donc de ce message anonyme pour faire remarquer que c'est un choix de l'Èquipe que de tolÈrer les messages de ce type.

Sinon, le problËme peut-Ãtre rÈglÈ en moins de 12 secs.

Par défaut

hum... merci de revenir au sujet initial svp !!!!

Quoi d'autre sur les phobies ?

LENA est déconnecté senior member Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Cher anonyme...
    en ce qui concerne les posts concernant des sujets d'ordre gÈnÈral qui concernent : la pudeur des invitÈs ou plus simplement leurs vies privÈes... je suis la premiËre ‡ comprendre, respecter et mÃme inciter "l'anonymat".... :lol: :wink:

Mais, lorsque les "remarques" sont plus "ciblÈes" et peuvent prÃter ‡ "confusion sur l'intention" avec laquelle elles sont "Èmises".... je pense qu'il faut parfois " les assumer "en pleine lumiËre....." et avoir tout simplement ce que l'on nomme parfois "le courage de ses opinions".... :wink: :wink:

Bien entendu.... cette derniËre remarque n'engage que moi... et j'assume entiËrement "les foudres" qu'elle ne manquera pas de m'attirer... :lol: :lol:

En ce qui me concerne, le "sujet est clos" et ce post est consacrÈ ‡ une question particuliËre... alors, je crois qu'il est temps d'y revenir... :wink:

Christophe est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Les rÈponses apportÈes ‡ la questions initiale ne sont pas suffisantes ?
    On ne peut plus faire de hors sujet ?
    Je suis dÈÃu ....

:twisted:
    Christophe Sarrade
    Coach, thérapeute et formateur.
    christophe@arche-hypnose.com
    06 13 89 16 57

"Per actionnem mutatio transit !"
    "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" - Lao Zi

LENA est déconnecté senior member Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

ah non Christophe... sËches tes larmes je t'en prie.... :lol: :lol: et suis les prÈcieux conseils de ta tendre moitiÈ.... OSES faire du "hors sujet"....tu verras.........comme c'est "facile".... :lol: :lol:

Ce qui n'empÃche pas de rester "ds le sujet".... tu me suis ?? oui, je sais que tu me suis.... :wink: :wink:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. phobie sociale
    Par esteban dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2009, 13h27
  2. phobie des chiens
    Par dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2006, 15h32
  3. phobie en voiture
    Par dans le forum Forum Hypnose
    Réponses: 1