ah ! en voila des beaux retours !
pour les nouveaux pensez à me demander l'accès au forum privé![]()
ah ! en voila des beaux retours !
pour les nouveaux pensez à me demander l'accès au forum privé![]()
Modérateur du forum
Merci à tous, je vous embrasse très fort. Espère vous revoir bientôt
Jean Paul Alias Merlin
Merci Nathalie, pour ces 3 stages d'auto-hypnose "extra-ordinaires" et merci également à Jean Paul, pour ses démostrations "spéctaculaires"... A bientôt.
Chère Marie-Line,
Je viens de laisser un message afin que tu sois inscrite sur le forum privé, je pense que ça va arriver rapidement..
Bonne continuation dans tes belles avancées...Effectivement c'est mieux d'aller de l'avant, n'est-ce pas ?
A toi Marie-Line et à vous prochain stagiaires avignonnais...Le prochain stage Autohypnose et Bien-être du 9 et 10 mai, s'annonce sous l'auspice des "dieux"...
Des "dieux"qui aiment justifier ce qu'il désirent en se projetant hors des limites "limitantes "...
A bientôt
Votre dévouée Nathalie
Cher chevalier d'Avignon,
Si tu veux bien m'expliquer parce que j'ai la mémoire courte comment tu as procédé pour la heu... synesthésie ????? Je voudrais essayer ce dimanche jour de repos !
Et puis félicitations !
Et aussi bon train train.
Marie-Line de Marseille
Chère jolie eeeeeeeeeeeet motivée marseillaise et amis grands orateurs et rhétoriciens...
J'ai suivi le protocole de Nathalie car je l'ai eu un peu en avant premièreet d'après les dernières nouvelles toutes fraîches
, elle envoie aujourd'hui le contenu du travail effectué en stage....
Encore heureux de connaître des personnes comme toi Marie-Line qui on su dire non aux imposteurs mécréants fabricants du tabac !!!!!!
Ma philosophie depuis la rencontre de mon super coach Nathalie ]Me focaliser sur des aspects négatifs nuit à ma santé physique et mentale(alors que me me focaliser sur mes objectifs comme s'ils étaient des rendez-vous incontournables de ma vie, passionnants et légitimes, inscrits sur mon agenda
existentiels, peut m'apporter que du bonheur et une évidente sincérité avec ce que je veux réellement pour moi.
Bernard d'Avignon, chevalier de la table ovale...du vent de fronde contre les sombres découragés de l’existence .![]()
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
Charmant chevalier,
Merci ! J'aime ta façon d'écrire. Tu me fais rire ! Je suis vraiment hypercontente de savoir que tout à l'heure j'accèderai peut être et au forum privé et au livret avec les protocoles.
Ce que tu expliques sur Ta philosophie depuis ta rencontre avec Nathalie me rappelle mes propres révolutions sur ma vision de la vie depuis que je l'ai rencontré aussi. Une belle fée cette Nathalie.
OUI et je viens encore de le travailler tout à l'heure en autohypnose je vais continuer de faire un pied de nez au marchands de tabac. J'ai fait un écart cette semaine et je dois donc redoubler de vigilance. C'est pourquoi je consacre mon dimanche à bien me recadrer.
Fais attention tu vas encore me trouver plus jolie quand j'aurai perdu beaucoup de kilos et c'est pour bientôt la machine est en construction et la transformation va démarrer bientôt !
Je te serre dans mes bras et te fais pleins pleins de bisous doux !
Marie-Line de Marseille
Bonjour Kyrios
Bon je m'appelle Marie-Line et j'ai suivi le stage le WE dernier 28 29 mars sur la communication en AVIGNON alors que peux-tu faire pour moi ? Nathalie Roudil m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire sans doute auprès de toi mais je ne vois rien venir peut être peux-tu accélérer les choses STP ?
Oui un p'tit peux impatiente ! J'assume !
Merci d'avance et bonne semaine.
Marie-Line de Marseille
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))