Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: suites d'une formation intense et intensive ...

Bridge est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Clin d'oeil, ma soeur m'a offert une licorne à mon retour de stage, Maurice !
    Le truc, que je pratique, c'est imaginer que je me trouve en haut de sa corne, ça modifie l'état de conscience en un rien de temps,
    Bridge-ite

Par défaut

salut les amis!!
    que dire de plus??
    De mon côté, même si le retour a été un peu rude, l'accueil que m'ont réservé mes proches vaut au moins tout ce qu'on a pu vivre pendant ces 30 jours de folie...contrôlée!! Amis, familles, tout le monde peut voir les changements positifs!! ça fait bien plaisir!
    Je me rends compte qu'ils sont tous dans le bain depuis bien longtemps, et qu'il y a des tonnes de choses à vivre.
    Mon arrivée prochaine sur Paris participera à toutes ces bonnes choses en gestation, et j'espère revoir et avoir des nouvelles du plus grand nombre d'entres nos camarades de promo, héhé!

N'hésitez pas à envoyer un pti mail, l'ami Virgile nous frustre un peu en nous faisant languir pour la liste des contacts, quel petit sapajou!!

Aller, je vous laisse pour le moment, je vous fait un gros big up!!
    =^.^=

Avatar de Patricia alias Pocahontas
    Patricia alias Pocahontas est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Et d'ailleurs, si je peux me permettre une petite suggestion très directe: est-ce que cette liste, en plus de mentionner les nom/prénom, tel, et email, pourrait indiquer également le pseudo utilisé sur le forum, afin qu'on sache reconnaître ceux dont le pseudo n'est pas très parlant... (sauf bien sûr pour ceux qui voudraient rester anonymes) ?

Virgile!!! tu ne trouves pas que ce serait une bonne idée?

Gaelic est déconnecté Administrator Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Post Top 5

Après une petite réflexion, voilà mon top 5 des séances pendant la formation :

1) La séance de Patricia pour le Tech1. Tu m'as mis en difficulté tu sais Mais c'est ca qu'est bon !

2) La régression dans les vies antérieures de Jean, passionnante à accompagner. J'aurais aimé la vivre.

3) Ma montée des niveaux logiques avec Laura. Quel puissance !

4) La régression associé de Jacques. Ca c'est de l'hypnose.. profonde !

5) Ma futurisation associée avec Brigitte. J'ai hate d'être vieux maintenant !

C'est bien sûr sans compter tous les (très) bon moment du passage en Praticien, et les séances de co-coaching qui sont un support extrêmement bénéfique. Et les inductions double toujours amusantes, et même la fois on doit faire une induction avec des consignes loufoques ! Bref...

Pour tous ceux qui hésitent, faites cette formation, si possible en intensif à Avignon, c'est de la bombe

Spécial dédicace à Maurice : tu as réçu mon mail ?
    Gaëtan Klein
    Méthode "Stopper le tabac en 1 séance" >> www.hypnose-anti-tabac.com

amazzir est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut contact

Un bonjour à tous.Que de belles emotions en votre compagnie !Cette fin de formation(seulement 2 semaines pour moi sniff)est vraiment le début de qq chose qui me dépasse .La pratique débute et c'est vraiment maintenant que ça m'éblouit .
    Je vous souhaite de belles seances et vous embrasse
    Christian
    Christian Artaud .

L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse ...

Couchetard22 est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Votre énergie et le plaisir que vous montrez au sortir de ce stage me ravit.
    Je vous souhaite à toutes et tous bonne route et bon vent sur l'océan de la vie (suis breton, on se r'fait pas...)
    amicalement
    La porte s'ouvre de l'intérieur...

Patricia FH est déconnecté Technicien en Hypnose - en formation Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut Formation Avignon (suite)

Comme en effet tous ces moments vécus à Entraigues furent merveilleux et sont désormais inoubliables puisque nous vivons avec chaque jour, chaque jour qui nous voit toujours un peu plus expérimenter et construire autour des découvertes et changements initiés lors de cette Formation !!!

Combien alors il est dommage que tous ne puissent en bénéficier : dès le plus jeune âge connaître et maitriser suffisamment ce conscient et cet inconscient indissociables de notre liberté.

Au delà de nos pratiques privée et professionnelle, participer à la promotion de l’auto hypnose auprès de l’éducation nationale et de l’enseignement privé, des centres de formations, des organismes de recherche, des politiques... comme le fait déjà Kevin, me paraît en ce sens fondamental.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Création d'une ancre et visualisation d'une scène
    Par Yann dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2009, 18h57
  2. 4 mois de pratique intensive et aucun résultat
    Par adèle dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 26
    Dernier message: 06/11/2008, 20h36
  3. Formation intensive en Avignon - logement...
    Par Nathalie Roudil-Paolucci dans le forum Discussions ouvertes....
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2008, 10h45
  4. puissance d'une ancre
    Par ansadajl dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2005, 08h40

Règles de messages