Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 89 sur 89

Discussion: Stage autohypnose en Avignon

Thumbs up Nouvel an, nouveau départ, c'est le temps des résolutions

NOUVEL AN, NOUVEAU DEPART, LA NOUVELLE ANNEE, C'EST LE TEMPS DES RESOLUTIONS !
    EXCELLENTE ANNEE 2010 !!!!

Merci pour ces éléments que j'attendais avec impatience !

Mes changements sont en très bonne voie grâce aux bons conseils des gens de ce site et aux vôtres aussi !

A très bientôt, certainement.

Aline

Thumbs up

Osez le changement ! Je vous conseille vivement ce stage ! Génial pendant et après !
    "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Smile

Bonjour,

Après ces découvertes de l'autohypnose et de la puissance du mental après de touchantes émotions et les premiers passages vers vos objectifs, je tiens à vous remercier valeureux, courageux et héroïques stagiaires du théâtre de l’Etincelle en Avignon.

Ce petit message afin de vous inciter et vous encourager à vous inscrire sur ce forum pour continuer et parfaire votre parcours dans l’autohypnose et vos projets existentiels. Ici, vous trouverez, beaucoup d’informations et de très précieux conseils….

A bientôt

Très cordialement,

Nathalie Roudil

Smile Stage Auto-Hypnose et Bien être

Coucou,

Le stage Auto-hypnose et bien être du 16 et du 17 janvier a été trés enrichissant aussi bien au niveau des techniques pour pratiquer l'auto-hypnose mais aussi au niveau humain , j'ai fait de trés jolies rencontres ...
    J'ai passé un excellent week end qui m'a effectivement procuré beaucoup de bien-être .
    Je voulais également grandement remercier notre maître de stage: Nathalie qui nous a enseigné ces techniques avec beaucoup de savoir-faire et de douceur.
    Hâte de vous lire mes collègues de stage, vous êtes tous exceptionnels et j'espére sincérement vous revoir.
    à trés bientôt ....

La petite Aurélie

Par défaut

Bonjour petite Aurélie qui devient grande grande grande...Bravo pour tout le magnifique travail personnel que tu as effectué durant le stage et bien-sûr que tu poursuis avec tout ton brio et ta perspicacité...Bon souvenir et à bientôt...
    Je me demande quel sera la prochaine personne qui va s'inscrire sur le forum maintenant ?
    Dans tous les cas, en ce qui me concerne, je ne cesse de travailler l'autohypnose et ce forum m'y aide grandement !
    A bientôt
    "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Par défaut

Merci Nathalie de nous avoir ouvert les portes de ce monde hypnotique! J'ai vraiment apprécié cette formation qui ma beaucoup apporté tant sur le plan personnel que professionnel (pour la réflexion et rédaction de mon mémoire). Vous m'avez permis de m'ouvrir à cette technique et de pouvoir envisager pourquoi pas un avenir professionnel dans ce domaine. Merci et continuez votre travail formidable avec toujours autant de dynamisme!

Thumbs up AH et programmation du 2 et octobre

Bonjour,

Après de belles émotions, transformations, évolutions, apprentissages, jardinage, cuisine, patisseries, je tiens à vous remercier pour votre belle présence lors de ce stage d'autohypnose et programmation. Ce petit message afin de vous inciter et vous encourager à vous inscrire sur ce forum afin de continuer et parfaire votre parcours dans l’autohypnose. Ici, vous trouverez, beaucoup d’informations et de très précieux conseils….

A bientôt

Très cordialement,

Nathalie Roudil-Paolucci

Jeand est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Ô merveilleuse Nathalie, grand chamane d'Avignon, me pardonnerez-vous de m'interroger sur les informations suivantes ? : "A propos du prochain stage, je vous rappelle qu’il se déroule le weekend du 31 janvier et 1er février. Le thème est : Autohypnose et Programmation. " Mon agenda à moi il dit que le 31 janvier et le 1er février 2011 sont un lundi et un mardi :-/
    Ais-je raté une dimension spatio temporelle ?

Par défaut

Ahahaha, vous me confusionnez et je ne sais pas où vous avez trouvé ces informations ? Ici sur le site, je viens de vérifier et les dates correspondent à celles que reconnais bien sur mon agenda

En voici une copie :

Avignon
    • Auto-hypnose et programmation - 2 et 3 Octobre 2010 (vient de se dérouler)
    • Auto-hypnose et bien-être - 4 et 5 Décembre 2010.
    • Auto-hypnose et communication - 13 et 14 Mars 2011.
    Effectivement il se pourrait que vous ayez fait un saut quantique

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. AH Avignon saison 2
    Par Nathalie Roudil-Paolucci dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2010, 14h59
  2. Avignon -hypnolecture
    Par Nathalie Roudil-Paolucci dans le forum Hypno-lecture
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2010, 10h54
  3. Stages Autohypnose En Avignon
    Par Nathalie Roudil-Paolucci dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 0