Euhh... le sort s'acharne : d'une j'avais zappÈ ton message, de deux j'en avais tapÈ un et je viens de le perdre. Je reprend donc !
DÈj‡ avec de la pratique, on apprend rapidement ‡ entrer en transe, et aussi ‡ doser. De l‡, il est facile de basculer rapidement quand besoin s'en fait sentir. Si tu veux, je peux te donner quelques exercices par MP.
Ensuite, un exercice utile est de se demander trËs rÈguliËrement (faudrait une montre qui sonne ttes les 5 minutes
) si on est centrÈ et verifier si dans son corps on a pas des tensions inutiles, ou si on controle bien ses pensÈes. Je vais pas dire que je suis au top l‡ dessus mais je commence ‡ obtenir des resultats interressants.
La vision pÈriphÈrique... je ne suis pas sur de pouvoir expliquer comment l'utiliser par ecrit, donc je prÈfËre ne rien mettre. Une fois que tu sais te mettre en vision periphÈrique, ben... c'est comme le reste, faut la travailler. Et l'utiliser de plus en plus. Christophe t'en dira surement plus : en fin de stage on pouvait meme se demander si il savait encore focaliser
:shock:
Ceci dit, pour ce qui me concerne, je sais que j'ai encore de gros progrËs ‡ faire, mais je suis maintenant bien conscient qu'il y a moyen d'etre dans cet Ètat l‡ tout le temps ou en grande partie.
Pour le reste... ben... au boulot.
Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?