Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Formation ?

Par défaut Formation ?

Bonjour

Faut il être thérapeute pour suivre une formation de praticien en hypnose ?

Avec tous mes remerciements pour vos réponses
    " Ni rire , ni pleurer , mais comprendre " SPINOZA

Gaelic est déconnecté Administrator Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour,

Euh non, la formation de praticien en hypnose est justement orientée vers l'hypnothérapie. Donc c'est une formation pour devenir thérapeute

Cordialement
    Gaëtan Klein
    Méthode "Stopper le tabac en 1 séance" >> www.hypnose-anti-tabac.com

amazzir est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Pourrais tu exprimer ce que tu attends de cette formation Shanlo ?
    Christian Artaud .

L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse ...

Par défaut

Bonjour GAELIC

Je vous remercie pour m ' avoir répondu En fait j ' ai lu sur un autre site de formation en H qu' il était impératif d ' être thérapeute ( psy , osthéo , infirmier ... )Qu ' il ne fallait pas croire les formateurs qui ne demandaient pas cette exigence
    Je vous lis depuis un bon moment bien avant mon inscription J ' ai suivi une thérapie avec une praticienne qui cautionne l ' ARCHE et je pratique l ' AH au quotidien 2 à 3 fois
    Actuellement je nourris ce projet de me lancer Ma profession me permet de pouvoir suivre une formation C ' est une chance !
    Une autre question me vient Savez vous si toutes les personnes qui ont suivi vos stages ont ouvert un cabinet ou ont elles des consultations dans diverses structures Je " parle " de celles qui voulaient en vivre bien entendu Je pense qu ' il y a certains formés ont un souhait uniquement privé ( développement personnel )
    Bien à vous !

Par défaut

Bonjour AMAZZIR

Ta question est vaste J ' espère que ma réponse sera précise
    Et bien " je suis tombée " l ' H me ravie chaque jour après avoir passé des années en psychanalyse Je n ' ai jamais été aussi bien servie par l ' H Tout me paraît plus limpide plus simple et moins torturé Portant il faut travailler sans cesse mais je suis en état de rêverie qui me va bien J ' ai l ' air de mettre la psy contre L ' H
    Ma thérapie H m ' a permit de me sortir d ' une ornière où je n ' arrivais pas à me sortir Ce fût une grande découverte et je me suis interessée de plus en plus
    Tout cela pour exprimer mon envie profonde de partager L ' H avec d ' autres personnes dans la souffrance et aussi pour exploiter un potentiel souvent ignorer que nous possedons tous
    J ' attends pleins de sensations, de connaissances sur soi le mécanisme du cerveau et sur les autres , les methodes pour accompagner la personne à se découvrir progresser se connaitre progresser se défaire de toutes croyances limitantes cesser ses souffrances, addictions ...Pour
    Je ne sais pas si j ' ai bien répondu J ' ai tellement de choses à dire qu ' il m ' est difficile de l ' exprimer en 10 lignes
    Merci pour ta question
    Bien à toi !

Par défaut

Bonjour AMAZZIR

Ta question est vaste J ' espère que ma réponse sera précise
    Et bien " je suis tombée " l ' H me ravie chaque jour après avoir passé des années en psychanalyse Je n ' ai jamais été aussi bien servie par l ' H Tout me paraît plus limpide plus simple et moins torturé Portant il faut travailler sans cesse mais je suis en état de rêverie qui me va bien J ' ai l ' air de mettre la psy contre L ' H
    Ma thérapie H m ' a permit de me sortir d ' une ornière où je n ' arrivais pas à me sortir Ce fût une grande découverte et je me suis interessée de plus en plus
    Tout cela pour exprimer mon envie profonde de partager L ' H avec d ' autres personnes dans la souffrance et aussi pour exploiter un potentiel souvent ignorer que nous possedons tous
    J ' attends pleins de sensations, de connaissances sur soi le mécanisme du cerveau et sur les autres , les methodes pour accompagner la personne à se découvrir progresser se connaitre progresser se défaire de toutes croyances limitantes cesser ses souffrances, addictions ...Pour
    Je ne sais pas si j ' ai bien répondu J ' ai tellement de choses à dire qu ' il m ' est difficile de l ' exprimer en 10 lignes
    Merci pour ta question
    Bien à toi !

Par défaut

C ' est étrange je vois des n° à la place des lettres ?

Par défaut

Hors-sujet : étrange, dans un message il y a un problème d'accent, et dans le second tout va bien...
    Quel navigateur utilisez-vous : Internet explorer, Firefox, Safari, Chrome ?

Désolé de polluer votre post, je supprimerai ca quand j'aurai résolu le problème d'accent
    Gaëtan Klein

Par défaut

Hors-sujet : étrange, dans un message il y a un problème d'accent, et dans le second tout va bien...
    Quel navigateur utilisez-vous : Internet explorer, Firefox, Safari, Chrome ?

Désolé de polluer votre post, je supprimerai ca quand j'aurai résolu le problème d'accent
    Gaëtan Klein

Couchetard22 est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Citation Envoyé par shanlo Voir le message
    mon envie profonde de partager L ' H avec d ' autres personnes dans la souffrance
    se défaire de toutes croyances limitantes cesser ses souffrances, addictions ..
    Qu'est-ce que çà donnerai exprimé positivement?
    La porte s'ouvre de l'intérieur...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Règles de messages