merci pour toutes ces explications intéressantes,mais pour plus de facilité ce serait profitable que la lecture en soit plus facile et donc plus agréable,c est dommage!
merci pour toutes ces explications intéressantes,mais pour plus de facilité ce serait profitable que la lecture en soit plus facile et donc plus agréable,c est dommage!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))