Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Trop conscient...

Par défaut

Alors En fait je suis grave réceptif au son! C'est "mon métier" je suis dj compositeur... Et hier avant de dormir, je me suis fait un vrai délire orchestral... Et résultat je sentais plus rien.il y a même un moment j'étais à la limite du rêve car j'ai entendu une voix me parler donc à ce moment la je me suis dit que j'étais bien, et enoorme delir énorme frisson froid dans le corps! Je me suis dis c'était peut être le bon moment pour Faire bouger quelque chose! Donc j'ai imaginer une énorme voix me disant "fait bouger un doigt" mais rien... Pourtant j'ai été patient et j'ai redonné l'indication mais rien. Mais en tout cas j'ai cette sensation d'avoir comme quitté mon corps Loool j'exagère peut être mais la sensation était là.

Par défaut

il y a peu vous vous semblez découragé de ne pas avancer.
    la partie inconsciente de vous apprend vite,
    et en effet cet état peu vous faire entrevoir vos ressources créatives.
    ce qui est en vous est peut être incommensurable
    je me demande si justement ce que vous vivez dans cet état
    n'est pas plus une prise de conscience de cela plutôt que un délire.

cet état agréable c'est bien.

je reconnais que je suis surpris d'avoir perçu votre sens dominant et a quel
    point c'est en fait votre vie.

c'est presque aussi troublant pour moi que votre expérience .
    je vous remercie sincèrement pour ce que vous partager avec nous ici .

je vous cache pas que je suis très curieux de avoir ce que donne vos composition sonores et comment vous faite partager par le son ce quelque chose qu'il vous tien a cœur de partager

Par défaut

Bon bah c'est réussi Merci beaucoup à Gealic, c’était SUPER enrichissant si vous voulez un petit aperçu de l’expérience vécu dite moi ça sera un plaisir juste un truc.. la transe légère pour ceux qui commence ou lute... ne vous dites même pas le mots transe... je pense qu'on a tous à peu prés un préjugé de la transe qui est trop science fiction... je ne connais PAS DU TOUT la transe profonde.. ni moyenne (enfin je ne pense pas.. lol) mais déjà la transe légère c'est en fait savoir imaginer et ce concentrer sur cette imagination.. de tel qu'au moment où l'on ressent le fruit de notre imagination on le transplante sur notre corps! en resumé voilà ensuite.. pourquoi ne pas se dire que ça marche ou paS?! tout simplement parce qu'on est plus concentré sur ce qu'on fait... pourquoi fermer les yeux.. car etre dans "le noir" pour moi c'est le néant donc c'est plus simple pour imaginer et se concentrer!! (on peut le faire les yeux ouvert j'en est fais l’expérience dans le train en rentrant chez moi lol) alors je tiens a préciser c'est MON POINT DE VUE je n'y connais rien! je suis pas professionnel ni suivis de stage (ça ne saurait tarder)... Mais moi c'est exactement le sentiment que j'ai eu après cette expérience!!! donc voilà si ça aide c'est cool!! si tout ce que je dis est faut arrêtez moi!! lol pas de soucis comme je l'ai dis j'ai pas de connaissance en là matière.
    Voilà bonne Journée et merci encore à Gealic

Couchetard22 est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour, l'idée de profondeur de transe ne sert qu'à notre intellect qui veut tout nommer et régenter... Mais la transe hypnotique n'est qu'un état modifié de conscience (EMC) que nous connaissons tous plusieurs fois par jour, çà n'a rien de spécial mais lorsqu'on se dit "je vais faire une séance d'AH", on a l'impression de faire quelque chose de très spécial et nos difficultés éventuelles viennent de là. Certaines croyances peuvent également nous donner l'impression de... Mais ce sont juste des croyances, donc des "programmes", et ces programmes sont "reprogrammables"!
    Et puis, si on peut modifier "légèrement" son état de conscience, avec la pratique, on peut explorer bien d'autres possibilités!
    Les EMC peuvent se vivre couché, mais aussi assis ou debout et même en marchant (vision périphérique).
    Comme vous avez une belle sensibilité aux sons, vous pouvez jouer avec, imaginez et modifiez les dans le sens de votre objectif de séance.
    à bientôt
    La porte s'ouvre de l'intérieur...

Gaelic est déconnecté Administrator Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Citation Envoyé par Nikelaos Voir le message
    pourquoi ne pas se dire que ça marche ou pas?! tout simplement parce qu'on est plus concentré sur ce qu'on fait...
    Exactement. Toutes les commentaires qu'on peut se faire du genre "ca ne marchera pas" ou "ce n'est pas mon inconscient qui bouge le doigt, c'est mon conscient" ou encore "je ne suis pas en transe" ne sont que des tentatives de l'esprit rationnel de reprendre le contrôle sur ce qui se passe. Un peu comme quand on voit on a super envie de faire un truc un peu dingue, mais qu'une petite voix intérieure trouve toutes les excuses pour nous dissuader de le faire, du "ca ne marchera pas" au "tu serais ridicule", jusqu'au "en fait c'est pas si intéressant que ca". On arrive donc très bien à se programmer pour ne pas sortir de nos habitudes... nous d'apprendre à se programmer en fonction de nos objectifs.

Donc pour l'auto-hypnose : entrez en transe légère, faites confiance au processus, et ne cherchez pas spécifiquement de preuves de la transe. Si vous en cherchez, accueillez simplement ce qui vient et arrêtez de penser "oui mais...". Faites-le, et faites confiance à votre inconscient pour comprendre ce que vous voulez. La preuve de l'auto-hypnose s'obtient beaucoup plus par le résultat de la séance plutôt que par des preuves durant la séance. Et puis l'inconscient n'est pas obligé de vous fournir des preuves. Vous imaginez si l'inconscient vous demandait "prouve-moi que tu existes !". Absurde, non ?
    Gaëtan Klein
    Méthode "Stopper le tabac en 1 séance" >> www.hypnose-anti-tabac.com

Par défaut

super, je suis ravis pour vous,
    après votre MP je me suis même demandé comment il pouvais en être autrement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages