merci pour le retour.
Pour l'instant je le faisais sans chercher à entrer en AH, juste en VP. Je l'ai essayé après m'être mis en transe légère et effectivement je sentais que la photolecture devenait plus naturelle.
merci pour le retour.
Pour l'instant je le faisais sans chercher à entrer en AH, juste en VP. Je l'ai essayé après m'être mis en transe légère et effectivement je sentais que la photolecture devenait plus naturelle.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))