Testé cette nuit (mais pas texto) ! (il me semble que) j'entre en transe après 30 secondes de saturation sensorielle. Direct à ce moment là, j'ai senti que je chauffais! Alors c'est bien parce que c'est l'hiver, par contre j'ai aussi l'impression que c'est lié à de l'hyper tension, qui pourrait être la cause des migraines. Couché vers 00h30, vers 3h je me suis réveillé, allumé la lampe pour quitter la transe. Ce matin, je n'ai pas de migraine mais j'ai des sensations qui en sont proches.Simplement avec des suggestions, ca donne quoi : "je vais m'endormir calmement, pour un repos profond et réparateur, et je me léverai demain en pleine forme et l'esprit clair et X".
J'avais commencé un suivi il y a un an mais ce ne fut pas une bonne expérience.PS : pourquoi ne pas consulter un thérapeute pour cette parurésie ?
Ce post a répondu à mes questions: avis partagé! Mais si vous voulez répondre, je suis bien entendu toujours preneur.
PS: j'ai beaucoup de posts qui s'affichent mal. Exemple:
Comment dois-je faire pour que ça soit lisible ? j'ai essayé tous les encodages que j'ai.Est-ce que Ãa marche pour de l'insomnie : rÈveil sytÈmatique ‡ 3h du matin et incacitÈ de rÈcupÈration ?