Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: conbien de temps vous a t'il fallu pour bien rentrer en autohypnose

Mode arborescent

Par défaut

Salut

Personnellement 2 mois environ car "je ne savais pas" si ce que je faisais étais conscient ou inconscient... et mon praticien ma beaucoup aidé en me faisant comprendre qu'en fin de compte.. il faut tout simplement accepter et le faire...

D'ailleurs j'apprend à un ami!! et il me dit chez moi ça fonctionne pas.. il a commencé il y a 2/3 semaines. C'est quelqu'un de tres rationnel dans sa visions des choses.. je lui est dis alors, un soir, de totalement se détendre et d'attendre en pensant à toute les bonne chose qu'il aime dans n'importe qu'elle context... et qui le vive (son, gout, image, sensation...) Puis quand il sent au bout d'un moment quelque chose d'agréable physiquement bah je lui est dit de n'importe qu'elle façon que ça soit juste audio ou avec l'image... ce qui lui parle le mieux... d'imaginer une voix ou quelqu'un qu'il lui dit: "tu te sent bien et d'ailleurs tu te détend tellement que petit à petit tu sent le sommeil t'emporter!!" et d'imaginer, d'entendre, et de ressentir cette voix qui baisse le volume de plus en plus jusqu'au chuchotement... Et qu'il se disent pas ce que ça fait... je lui est dis de le faire et que tout façon ça ne fais pas de mal ...

Bah en une semaine juste en fermant imaginant ce qu'il aime de moins en moins fort.. en 5/10min il m'a dit qu'il s'endormait!! mais qu'il s'en etait aperçu un matin où il faisait plus gaff à son induction... car vu c'est devenu naturel... le conscient a accepté l'exercice !! puis ensuite je lui est dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait à sa sauce... que le principe restait un peu le même!!

Donc conclusion.. ne pa s'impatienter.. faire les choses accepter que ça peu ne pa fonctionner sur le moment... mais que de toute maniere ça ne fais que du bien et un jour plus besoin d'induction...

Alors j'avais beaucoup lu le livre de Kevin qui est simple d'utilisation et vraiment super!! moi j'ai eu du mal, dû à mon coté terre à terre donc mon praticien ma aidé à m'écouter!!

En fin de compte... moins tu te demandes si ça va prendre du temps plus tu iras vite...

J'espere j'ai pas été hors sujet

Bonne soirée à tous
    Dernière modification par Nikelaos ; 30/03/2011 à 19h52.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. stage bien etre autohypnose DIJON
    Par Isabelle63 dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2006, 20h48
  2. autohypnose et projection dans le temps
    Par Isabelle63 dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/09/2006, 20h25
  3. le temps de rentrer en transe...
    Par Antoine dans le forum Forum Hypnose
    Réponses: 0